Sujet : La saga The Elder Scrolls

La confrerie noir m'a demander de le rejoindre, parce que j'ai assasiner juste une dame mais bon…je ne suis pas un assasin, je suis une guerriere honete des fois, il y a juste les potions et l'or que je vole mais c'est tout! emoji

Ah, il m'est arrivé la même chose et…

je me suis retrouvé kidnappé dans une cabane paumée, après m'être endormi chez moi, et la chef de la Confrérie Noire m'a ordonné d'exécuter une des trois personnes présentes dans la cabane. Ce que je n'ai pas fait… je me suis attaqué à elle, et je l'ai vaincue. Après ça, tu es amené à anéantir la Confrérie dans son intégralité, ce qui rapporte une jolie somme d'or au final emoji

Alala, tout ça pour avoir assassiné l'autre psychopathe qui dirigeait l'Orphelinat… emoji

D'ailleur j'ai fait la quetes pas plus tard qu'hier je doit attendre quoi pour être contacter par la confrerie noir?

Dormir dans ta maison. emoji

La confrerie noir m'a demander de le rejoindre, parce que j'ai assasiner juste une dame mais bon…je ne suis pas un assasin, je suis une guerriere honete des fois, il y a juste les potions et l'or que je vole mais c'est tout! emoji

Ah, il m'est arrivé la même chose et…

je me suis retrouvé kidnappé dans une cabane paumée, après m'être endormi chez moi, et la chef de la Confrérie Noire m'a ordonné d'exécuter une des trois personnes présentes dans la cabane. Ce que je n'ai pas fait… je me suis attaqué à elle, et je l'ai vaincue. Après ça, tu es amené à anéantir la Confrérie dans son intégralité, ce qui rapporte une jolie somme d'or au final emoji

Alala, tout ça pour avoir assassiné l'autre psychopathe qui dirigeait l'Orphelinat… emoji

Ah…

moi j'ai tué les 3 types ligotés x)

Mazurka:

Normalement un messager devra bientôt arriver avec un message où il est écrit "Nous savons tout" ensuite il faudra que tu dorme
Dormir dans ta maison. emoji

Sa marche si ma femme est chez moi? XD emoji

Oui t'inquiète pas. ^^

Ah…

Roh, aucune moralité.. emoji Tu as essayé de leur parler au moins ? En leur parlant, je me suis rendu compte que 2 des trois étaient totalement innocents, en revanche le 3ème était un pédophile emoji

J'ai quasi fais le trajet Morthal-Blancherive à pied en surcharge, c'était long, jusqu'au moment où j'ai pu boire une potion qui me rajoute20 point de port. Chaud quand même.

C'est ce qu'on appelle traditionnellement du masochisme emoji

Ah…

Roh, aucune moralité.. emoji Tu as essayé de leur parler au moins ? En leur parlant, je me suis rendu compte que 2 des trois étaient totalement innocents, en revanche le 3ème était un pédophile emoji

Oui je leur ai parlé j'en ai déduis que le premier était une mauviette que la deuxième était extrêmement chiante et que le troisième était un enfoiré qui croyait me faire peur x)

Ah…

Oui je leur ai parlé j'en ai déduis que le premier était une mauviette que la deuxième était extrêmement chiante et que le troisième était un enfoiré qui croyait me faire peur x)

emojiemoji Ah lala le sadisme.

Il est lourd le guide de skyrim ><"

Mazurka…il faut tuer une nana (mais pas n'importe qui) c'est une mission que tu reçoit, et la confrérie noir t’appellera!

RB:

Moi aussi je voulais m'attaquer à la méchante dame, mais j'ai finalement tuer l'un des 3 quand même

En fait, dès que j'ai appris que l'un d'eux était un criminel sans remords et s'en prenait à de jeunes filles…. headshot à l'arc. Nan mais oh emoji

Hello, je débute avec les Elders Scolls (Skyrim étant le premier que je test), mais il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, comme par exemple un quête annexe à Rivebois, un prêtre me demande d'aller chercher son amulette dans les catacombes car il a peur des squelettes, je vais dans les catacombes et je tourne en rond pendant une heure sans trouver son amulette !
Ah est que me conseillez-vous d'augmenter comme compétence ? Sachant que je suis un Agorien et que j'ai choisi d'être un mage après m'être échappé du tout premier village. Et en ce qui concerne le choix de l'équipement ? Merci à tous !

Ayé, j'ai décidé de recommencer une partie car j'ai été trop dégouter de ne pas avoir choisi un Khajiit, et en plus j'ai un peu foiré cette partie j'ai fait un peu tout et n'importe quoi x)

@DarkLombax : les donjons sont souvent linéaires, tu dois juste suivre le chemin du donjon ^^' Sinon pour la compétence si tu veux être un mage, je te conseille d'améliorer ta magie. Et pour les atouts tu peux favoriser l'enchantement, l'alltération, la destruction voir la guérison.

Moi auissi je fais n'importe quoi. Je vais dans toute les guildes. Et je suis habillé en cicéron. XD

Merci pour tes réponses, mais les catacombes où je me trouve ne peuvent réellement être considéré comme un donjon car elles sont vachement petites, de toute façon j'ai abandonné, marre de tourner en rond emoji
Et il faudrait me donner des conseilles pour l'alchimie car je ne peut faire que des potions à effets inconnus X)
Et comment tuer un mammouth ? J'ai une quête qui me demande de récupérer une défense, alors je me dis ok, let's go to massacrer de l'éléphant préhistorique, bon j'arrive devant le mammouth et lui lance 2 ou 3 flèches avant d’essayer de le griller avec la foudre mais là je vois qu'il me tue en deux coup Oo ! Pour rappel je suis lvl 6.

Pour l'alchimie, récupère toutes les plantes, les ailes, etc… Après mange les, tu va apprendre différents effets. Ceux qui ont un même effets crée en général une potion avec cet effet. ^^

Rien de plus facile avec un mage. Je me suis fais deux géants au lvl 3 ^^

Tu jette un coup de sort, tu cours. Tu te retournes, tu attaque, tu cours, etc… Ou alors tu le fais tourner autour d'un rocher emoji