Sujet : La saga The Elder Scrolls

Oui je l'ai posté sur le blabla. C'est excellent. XD

Oui je l'ai posté sur le blabla. C'est excellent. XD

Non mais comment il a bien changer Skyrim et puis le jeux ou les perso se déploie et tombe avant de se noyer dans l'eau excellent!XD je suis encore éclater de rire.emoji

Ayé, j'ai ma nouvelle dualshock 3, je vais pouvoir faire mon Khajiit emoji

A quoi pourrait bien ressembler Skyrim IRL ?

La réponse est ici.

Énorme emoji

La partie 2 est excellente avec le messager, le khajiit et l'aubergiste. XD

J'ai un problème avec un de mes pouvoirs :

J'avais le pouvoir du loup garou avant mais je ne l'ai plus… c'est parce que j'ai accepté le pouvoir d'une autre guilde?

et un autre problème (décidément)

quand j'esuipe mon arc, mes autres items restent equipés d'apres l'inventaire ..
Ex:j'ai la magie de soin sélectionné sur ma main gauche
je croise un dragon, j'equipe donc mon arc…
Le dragon me touche, j'essaye donc de me soigner …
je selectionne la magie pour ma main gauche et droite
ça décelectionne ma magie sur mon ancienne magie de soin sur ma main gauche et equipe ma main droite
du coup je frappe au lieu de me soigner et je meurs

Une solution ? Je meurs toujours à cause de ça…-_-

J'avais le pouvoir du loup garou avant mais je ne l'ai plus… c'est parce que j'ai accepté le pouvoir d'une autre guilde?

quand j'esuipe mon arc, mes autres items restent equipés d'apres l'inventaire ..
ça décelectionne ma magie sur mon ancienne magie de soin sur ma main gauche et equipe ma main droite

J'ai rien compris mais je pense que c'est des bugs…parce que moi aussi il m'arrive des combines emoji

Pour ton problème en spoil :

Bah si tu as perdu ce pouvoir c'est car tu as finis la quête des Compagnons, non ? Je vois pas d'autre possibilité. Entrer dans une autre guilde ne change rien du tout, tu gardes tes pouvoirs !

Et j'ai pas compris non plus ton problème… Mais ce que tu peux tenter c'est : Équipe-toi tout d'abord de ta magie dans la main gauche ( et ce que tu veux dans la main droite ). Ensuite, sélectionne ton arc et met le en raccourci " 1 ". Quand tu veux tirer à l'arc, appuie sur " 1 ". Quand tu voudras te soigner, tu clique à nouveau sur ton raccourci, ça va te déséquiper ton arc et équipé ta magie.

Pour ton problème en spoil :

Bah si tu as perdu ce pouvoir c'est car tu as finis la quête des Compagnons, non ? Je vois pas d'autre possibilité. Entrer dans une autre guilde ne change rien du tout, tu gardes tes pouvoirs !

Et j'ai pas compris non plus ton problème… Mais ce que tu peux tenter c'est : Équipe-toi tout d'abord de ta magie dans la main gauche ( et ce que tu veux dans la main droite ). Ensuite, sélectionne ton arc et met le en raccourci " 1 ". Quand tu veux tirer à l'arc, appuie sur " 1 ". Quand tu voudras te soigner, tu clique à nouveau sur ton raccourci, ça va te déséquiper ton arc et équipé ta magie.

Ah oui… j'ai plus joué a skyrim depuis longtemps…il faudrait un "précédemment" comme pour les séries xD

Je crois que j'avais essayé mais marchais pas … Je vais retenter quand meme emoji

edit: Nan, ça marche pas … ça vous arrive jamais à vous??

Jamais emoji

Par contre je viens de battre Alduin et je suis super déçus, c'est ça le boss finale?! Et aussi seras-t-il possible de retourner à Sovengarde ?

Non. ^^

Jamais emoji

Par contre je viens de battre Alduin et je suis super déçus, c'est ça le boss finale?! Et aussi seras-t-il possible de retourner à Sovengarde ?

Par contre

Sovengarde et la musique qu'il y a la-bas sont vraiment magnifiques emoji

pour ma part le pouvoir qui a disparut je trouve que sa sert a rien je crève au bout de 2 seconde –

Membre supprimé

qui a la transformation en loup-garou? je me demande si c est utile car j ai vu un mec se transformer en loup-garou il tuait des ennemis en 1 coupsemoji

J'ai et sa sert à rien car ta défense restera faible (vue que tu porte pas d'armure) moi j'arrive pas a tuer plus de 2 ennemie d'affiler après je crève et mon jeux bug –.