Sujet : La saga The Elder Scrolls

Il me semble qu'il y a un pouvoir de résurrection même sur console hein …

nan mais ce sort ça les réanime en zombi qui savent que se battre, ils savent pas faire de quete…
là on parle de modifier le jeu, donc c'est pas bien emoji

Toute mes condoléances à sa famille. Pff ma soirée est plombée.
En plus on m'annonce ça alors que j'y joue en ce moment même.

R.I.P emoji

O.O T-T NNNAAAAANNNNNN

J'ai enfin commencé Skyrim ! Bon j'ai affronté mon premier dragon mais je suis comme prévu, sous le charme du jeu. Je pense que le truc que j'apprécie le plus pour l'instant est le fait de pouvoir parler à tous les PNJ. J'ai l'impression que chacun d'entre eux a sa propre vie, son propre caractère, esprit, vision des choses … Et ça, je trouve que cela rend les dialogues vraiment super appréciables et intéressants.

Encore un jeu que je vais adorer. emoji … Par contre, j'ai pris un Impérial si c'est ça le nom. Je voulais ressembler à un guerrier humain. :oui:

J'ai enfin commencé Skyrim ! Bon j'ai affronté mon premier dragon mais je suis comme prévu, sous le charme du jeu. Je pense que le truc que j'apprécie le plus pour l'instant est le fait de pouvoir parler à tous les PNJ. J'ai l'impression que chacun d'entre eux a sa propre vie, son propre caractère, esprit, vision des choses … Et ça, je trouve que cela rend les dialogues vraiment super appréciables et intéressants.

Encore un jeu que je vais adorer. emoji … Par contre, j'ai pris un Impérial si c'est ça le nom. Je voulais ressembler à un guerrier humain. :oui:

Tous leur propre vie? moi j'ai l'impression qu'il se sont tous pris "An arrow in the knee" :p *troll*

Mdr tu as pris l'imperiaux alors que c'est eux qui t’arrête au début emoji

Ah moi j'ai rejoins les Sombrages, je pense que leurs cause est noble, bien qu'un peu raciste sur les bords.

J'ai eu le bug de la quête des cauchemars à Aubétoile, avec la gars qui a disparu et donc impossible d'ouvrir la porte. Il y a pas mal de monde qui a ce bug, d'ailleurs je vous conseil de sauvegarder avant d'entrer dans le donjon, comme ça si ça bug vous pourrez recharger la partie. Moi par contre, je ne pourrais jamais faire cette quête. FUUUUUUUUUU

J'ai 6 quêtes qui bug dans ce jeu. XD

moi j ai un bug dans la maison a vendeaume sur les manequin je peut mettre le casque les gand et les botte mais quand je met le buste le manequin est invisible emoji (sur ps3)
NOTAK:c ets dommage cette quete est super bienemoji

Bon j'ai fini la quête principale de skyrim et je suis tout simplement bluffé par ce jeu sans doute mon jeux préférée graphisme magnifique malgré les bugs,musique tout simplement épique,un monde passionnant a découvrir,une histoire qui commence doucement mais qui devient emoji et quêtes secondaires vraiment sympa:les sombrages (ce que j'ai pris),la confrérie ect perso comme personnage j'ai pris un elfe des bois x) et je boost a fond les compétences une main,armure légère et destruction et les autres que je ferais plus tard et je compte bien le finir a 100% et le platiner(pour un premier platine ça serait pas mal emoji j'en suis déjà a 53%)

moi je l ait fini hier soir a 23h42
j ai fait 56h de jeux le boss je l ait eclater je l ait trouver presque trop facile

Moi j'avais un bug avec la quête pour réparer la fiole blanche.(PC)
Mais d'un coup la quête a plus buguer.
Mais j'ai toujours le bug d'inventaire qui touche les coeurs de parjure FFFFUUUUUUUU