Sujet : La saga The Elder Scrolls

C'est ou qu'on peut la telecharger?

Elle n'est pas encore disponible mais quand elle le seras normalemment quand tu lances le jeu tu a une proposition de mise à jour emoji

J’hésite a me prendre Skyrim car on me l'a prêté j'ai joué un peu et j'ai trouvé le début d'une nullité affligeante donc je sais pas quoi faire…

Comme beaucoup de RPG/ A-RPG, le début est lent mais peu révélateur du jeu dans sa globalité. Néanmoins, on se retrouve vite à affronter notre premier dragon.

On parle d'un jeu qui peut prendre 400h pour être bouclé de fond en comble, ce qui en réalité est impossible avec Skyrim étant donné que le jeu génère des quêtes annexes de manière aléatoire en permanence, en fonction du niveau du joueur.

Bref, ce n'est qu'au bout de 100h de jeu environ que l'on prend réellement conscience de l'ampleur de l'univers, et de sa richesse.

Comme beaucoup de RPG/ A-RPG, le début est lent mais peu révélateur du jeu dans sa globalité. Néanmoins, on se retrouve vite à affronter notre premier dragon.

On parle d'un jeu qui peut prendre 400h pour être bouclé de fond en comble, ce qui en réalité est impossible avec Skyrim étant donné que le jeu génère des quêtes annexes de manière aléatoire en permanence, en fonction du niveau du joueur.

Bref, ce n'est qu'au bout de 100h de jeu environ que l'on prend réellement conscience de l'ampleur de l'univers, et de sa richesse.

C'est ce que je pensais et hélas je ne pense pas avoir la patience de rester 2/3 heures sans rien faire.

Euh … non. emoji Tu disais 30h avant et maintenant c'est passé à 100, what the … ?

Perso, j'ai senti le déclic pour Skyrim vers les 20h-30h de jeu, lorsque j'avais de chouettes et belles quêtes, que je pouvais vaincre des dragons seuls, que j'étais quelque chose comme niveau 15 … Et surtout lorsque la quête principale devenait vraiment intéressante.

De toutes façons, j'ai aussi accroché direct par les éléments exclusifs aux TES que je n'avais pas vu ailleurs du style prendre plein de choses partout, parler à tout le monde …

30h pour avoir aperçu plus global oui, mais pour prendre conscience de toute l'étendue de l'univers, je pense qu'il faut facilement 100h.

Skyrim, ce jeu injouable en SD à cause des écritures trop petites emoji

je m'y remettrais quand j'aurais vendu mon bras pour acheter une télé…emoji

je crois que j'ai dépassé les 400h emoji

Pas de panique!!! Je me suis LARGEMENT trompée!! emoji J'ai fait 103h! large différence emoji

je crois que j'ai dépassé les 400h emoji

Punaise, et moi qui suis déjà halluciné de mes 300h emoji Je m'y remettrai surement dans le courant de l'été, histoire de boucler les quêtes de guildes.

Et dire que moi les 40 heures d'un Zelda me font chier emoji

Morrowind à 1 euro sur une brocante. Et ça explose Skyrim sur tous les points: mener sa propre enquête pour terminer les quêtes c'est le pied, une vraie difficulté, des donjons labyrinthiques, BEAUCOUP plus d'armes, d'armures et de compétences. Après faut pas cracher dans la soupe, les deux ont des défauts et des qualités mais franchement sur le point du RP Morrowind est bien mieux.