Sujet : La saga The Elder Scrolls

Heu, ils ne sortent ça que maintenant ? Je comprend pas là…

Oh god, le remix du thème de Skyrim est juste splendide *_*

De nouvelles infos et images de Dragonborn. ^^

GG jeuxvideo.com, qui oublie de mentionner la nouveauté la plus importante de ce DLC, à savoir le fait qu'on pourra dompter et chevaucher des dragons emoji

Bref, en lisant une preview de Dragonborn sur un site américain, je suis tombé sur ce paragraphe…

Nous approchons des 5h de jeu dans Dragonborn, et voici nos premières impressions. Le DLC introduit une grande variété dans l'univers du jeu, ainsi le fait de voyager en dehors de Skyrim et dans Morrowind permet un changement radical d'environnement.

Le point principal à noter est que la map de Morrowind est énorme !

…….. Morrowind. Wait, what ? emoji

Voici donc pourquoi on pouvait d'ores et déjà apercevoir les montagnes de Morrowind. Les salopiauds de Bethesda avaient déjà tout prévu emoji

Morrowind ? emoji

Punaise ! Avec l'île de Vvardenfel et tout ?! Revoir Balmora, Seyda Nyn, les sanctuaires Daedra, les Braillards, Vivec en HD, ça serait énorme ! Moi qui était passé à côté de Dawnguard, je me prend celle là dès sa sortie. D'ailleurs, simple question Dawnguard vaut le coup ?

Je ne pense pas que ce soit la map complète de Morrowind, ça me paraît peu probable. Probablement une zone de la map, mais elle est apparemment immense pour un "simple" DLC.

Dawnguard a reçu de bonnes critiques presse/joueurs globalement, donc je suppose qu'il doit valoir le coup oui. Heartfire est plus anecdotique, mais moins cher.

[edit] Dawnguard et Heartfire débarqueront après Dragonborn sur PS3, Bethesda préférant accorder la priorité au DLC le plus massif.
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/12/05/hearthfire-dawnguard-for-ps3-still-coming.aspx

L'Aspect Draconique permet de gagner un large renfort de puissance, quant à l'Asservissement… il sert à chevaucher un dragon durant une séquence malheureusement aussi fade que laborieuse de rail-shooting. Utilisable sur n'importe quel dragon, ce cri vous permet de grimper sur son dos, mais pas de le contrôler, simplement de designer des cibles.

Donc en gros, LE truc le plus attendu de ce DLC, à savoir le fait de pouvoir chevaucher des dragons, est totalement bidon et anecdotique.

Génial.

Je le prendrai quand même, un jour ou l'autre, mais là je suis vraiment dégoûté…

Donc en gros, LE truc le plus attendu de ce DLC, à savoir le fait de pouvoir chevaucher des dragons, est totalement bidon et anecdotique.

Génial.

Je le prendrai quand même, un jour ou l'autre, mais là je suis vraiment dégoûté…


Ma réaction.

Je me demande quelle pourrait-être la proportion de map supplémentaire dans ce DLC. Je me rappelle du GOTY d'Oblivion et ses Shivering Isles, un grand territoire et un contenu conséquent, une très bonne surprise. Si on a droit à tout Morrowind (je n'ai pas connu TES 3) alors là ce serait vraiment épatant, ou du moins une grosse partie.

Je me demande quelle pourrait-être la proportion de map supplémentaire dans ce DLC. Je me rappelle du GOTY d'Oblivion et ses Shivering Isles, un grand territoire et un contenu conséquent, une très bonne surprise. Si on a droit à tout Morrowind (je n'ai pas connu TES 3) alors là ce serait vraiment épatant, ou du moins une grosse partie.


Déjà, dans TES 3 on n'avait pas Morrowind en entier :hap:

Bon sinon, le coup de la déception pour le chevauchement des dragons c'est pas une grosse perte, sur PC il y a une commande qui permet de se transformer en dragon, et au pire il y a les mods…

Bon sinon, le coup de la déception pour le chevauchement des dragons c'est pas une grosse perte, sur PC il y a une commande qui permet de se transformer en dragon, et au pire il y a les mods…

Maintenant tu vas me donner cette commande si tu tiens à la vie

Bon sinon, le coup de la déception pour le chevauchement des dragons c'est pas une grosse perte, sur PC il y a une commande qui permet de se transformer en dragon, et au pire il y a les mods…

Maintenant tu vas me donner cette commande si tu tiens à la vie


M'en souviens plus… player.setrace dragonrace normalement c'est ça mais je ne suis pas sure. Cherche sur Gogole. Et une dernière chose, à ne pas faire en intérieur.