Je n'ai jamais douté de quoi que ce soit à cause de la tranquilité de Paris ! Même si je suis majeure, mon seul et unique problème est et reste mes parents. Bon, mon père n'a rien contre, mais c'est surtout et plus particulièrement ma mère… J'ai parfois l'impression que, quoi que je puisse faire, elle n'est jamais d'accord.
Néanmoins, je pourrai avoir éventuellement un compromis : je pourrai sûrement y aller, à la seule condition qu'une amie habitant dans Paris même (que je connais parce qu'elle est venue passer quelques jours chez moi et avec qui je m'entends bien) m'héberge pour deux nuits (en sachant que je n'irai que pour une journée) et m'accompagne le jour où je souhaite aller au PGW. Je crois que c'est le seul moyen que j'aie pour y aller et qui permettrait de rassurer mes parents.
Après, on verra parce que je dois encore en rediscuter avec eux.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)