Sujet : Paris Games Week 2011

Owi, ça nous rappellera le FJV 2009 emoji

Ouep, rencontre surprise emoji

J'ai toujours pas reçu mes places de Sony. Est-ce que tout le monde est dans mon cas, où est-ce qu'il faut que je commence à m'inquièter ? emoji

non personne ne les a reçues
et pour la balade apres le salon pour moi c'est pas possible désoléemoji

Moi non plus, toujours rien reçu…

Avec Gag pareil, on a un train qui devient trèèèèèèès mal fréquenté le soir à partir d'une certaine heure donc…
Pas de sortie pour nous emoji

au moins je serais pas le seul a pas y etre alleremoji

Toujours pas eu mes places non plus. ça commence à faire long, j'attend de les avoir pour prévoir un peu. Je sais même pas si quelqu'un pourra m'heberger encore emoji

C'est con si tu trouves personnes HH =(
Et paraît que Michel Ancel sera là aussi, pour présenter une surprise ! Ôô C'est intriguant. Mais certains disent qu'il sera juste là à la soirée VIP du jeudi 20… Ca ferait chiiiiiiiiier. Need qu'il me tatoue un autographe sur le torse bordel !

Toujours pas eu mes places non plus. ça commence à faire long, j'attend de les avoir pour prévoir un peu. Je sais même pas si quelqu'un pourra m'heberger encore emoji

T'es stupide ou quoi ?

Je t'ai dit que je pourrais il y a quelques posts. emoji

Je repasse mon annonce : Quelqu'un pourrait m’héberger le samedi soir ?

Je pourrais surement. emoji

Bon pour moi, c'est 8h devant le PGW histoire de voir ce que c'est d'être premier. emoji

à la page 19emoji

Oui bah pas ma faute si vous êtes bavards. emoji

Merci !
En tout cas, je l'ai dit. emoji

Léger changements pour moi, je viens Vendredi et Samedi au lieu de Samedi et Dimanche !

On sera 3 Vendredi, youhou :p !

VGM sera là vendredi et samedi (au fait)