Sujet : Paris Games Week 2011

@superclank: elle est bien grande ta maison emoji

sadisme: fait d'exprimer du désir sexuel seulement lorsque l'autre personne éprouve de la douleur

@rerelien: le samedi? c'est juste le samedi matin alors? seche les cours!

@akima senoo: c'est cool ça!

J'ai pas confiance en la gente masculine de RG. -_-

Attend tu est sérieux ? x)

encore une semaine d'attente emoji

Oh le traître … emoji

Et pis oui Akima est entre de très bonnes mains. emoji emoji

Qu'elle bande déééééfronter!!! emoji

Dragon , tu a confiance en moi au moin? emoji

oui c'est vraiment proche
et mercredi ya A4O qui sortemoji

Oh le traître … emoji

Et pis oui Akima est entre de très bonnes mains. emoji emoji

Qu'elle bande déééééfronter!!! emoji

Dragon , tu a confiance en moi au moin? emoji

Mais oui ma peluche mais on s'éloigne du sujet. x)

@rerelien: le samedi? c'est juste le samedi matin alors? seche les cours!

Non c'était jusqu'à 14H30 malheureusement.
Mais c'est bon, j'ai réussi à m'arranger avec ma mère!emoji
Je viendrai finalement comme prévu, dès l'ouverture!
Par contre, faut encore que je m'arrange avec quelqu'un ayant eu les places gratuites. Comme j'ai une place pour deux, je ferais entrer cette personne le samedi, et elle me ferait entrer le dimanche!

cool
mais une place ne fonctionne pas pour deux personnes

une lune ouga!

cool
mais une place ne fonctionne pas pour deux personnes

une lune ouga!

Apparemment, il y a plusieurs types de places, mais moi c'est clairement inscrit : invitation gratuite pour deux personnes…
Bref c'est compliqué, j'ai reçu plusieurs mails, certains qui marchent pas, d'autres qui renvoient pas le même type de place… Je m'y perds un peu.emoji

Sinon Tenebro, rérélien, yann, c'est ok pour se retrouver a Gare du Nord a 9h le samedi ?? Va falloir que je prenne mes billets

Sinon Tenebro, rérélien, yann, c'est ok pour se retrouver a Gare du Nord a 9h le samedi ?? Va falloir que je prenne mes billets

Moi c'est bon je serai là sauf retard du train et je préviendrai tout le monde sauf le belge emoji

J'y serais mais avec des amis d'un autre site, je verrais si je peux dégager un temps pour qu'on graille ensemble, donc je préfère ne pas m'inscrire pour l'instant emoji.

Ouep c'est ok pour moi. De toutes façons c'est sur ma ligne, donc y a pas trop de risque de retard. Par contre ça serait plutôt dans le métro, pour éviter de devoir reprendre un billet si je devais sortir aux grandes lignes (j'ai pas de pass navigo). Mais bon ça devrait pas changer grand chose!
Perso j'ai le portable de Yann, mais pas le tiens, donc si tu pouvais me le passer par MP, ça serait parfait!emoji

Pour moi, c'est bon aussi pour 9H et j'ai le numéro de Sam mais j'utiliserai qu'en dernier recours parce que j'ai pas envie d'avoir à vendre mon bras pour ça emoji

sinon il y a la révision midas

je viendrai en métro le samedi matin mais je serais pas au rendez-vous a 8h30 je serais la vers 10h je pense