Sujet : Paris Games Week 2011

Nous venons d'atteindre le nombre record de 30 membres confirmés pour le Samedi. Si je réussis à rassembler tout ce beau monde pour une grande photo de groupe, je fais péter le champagne !


30? hoh la vache, ça va être dément emoji

RB tu m'attend à l'entrée à l'ouverture ^^ ?
(que ce soit avec ou sans nutella emoji ? emoji mdr )

RB, j'y serai avant l'ouverture

j'ai regardé mon trajet et j'arriverai peu avant 8h (et le salon ouvre lui qu'a 9h)

donc appelle des que t'arrive emoji

RB, j'y serai avant l'ouverture

j'ai regardé mon trajet et j'arriverai peu avant 8h (et le salon ouvre lui qu'a 9h)

donc appelle des que t'arrive emoji

Je pourrai pas te rejoindre dès 8h, car le père de Guillaume voulait me voir en face à face, à un café du coin, tranquillos. Bref, je t'appelerai dès qu'on quitte le café en question emoji

@ Akima Senoo : oui promis, on attendra devant l'entrée à partir de 8h30/8h45 emoji

Hello Mazurka, je n'ai reçu aucun message privé sur RG de ta part…

Bref, c'est ok pour Dimanche emoji

@ sniper77 : Ratchet_110 sera avec moi, on va se rencontrer un peu plus tôt avec son père. Je te contacterai dès qu'on entre dans l'enceinte du Parc des Expos.

A ceux qui comptent arriver avant l'ouverture des portes, je propose un rassemblement devant l'entrée du pavillon 3 emoji


Je suis la les 4 jours donc à demain deja!^^

bon dans ce cas je décalerai mon départ

ca me fera arrivé sur les coups de 8h40 environ

@ RB : merchiii =3 ^^ emoji

c'est le grand jouur pour la plupart d'entre nous

gaff' a vous, l'ikran est en chemin mouahahah !!

salut tout le monde. jai un soucis, dans ma precipitation jai oublie mes places. ya une ame charitable qui serait capable de me les imprimer ? ou a la limite quelquun qui aurait deux places gratuites pour aujourdhui (moi et un pote) que je lui refilerais evidemment demain. cest surtout pour aujourdhui que cest problematique.

trouve un cybercafé, a paris c'est pas ce qui manque

tu pourra imprimer tes places

Allez c'est parti les poaaaaaaaaaaaaaates ! On va se marrer. emoji
J'attend mes deux fumistes de Belges. emoji

Qu'elle bande de fuuumiiier!!

j'en connais un qui va regretter de pas être venu emoji

il comprendra avec les photos emoji

Ah vivement les photos et les vidéos.
Mais il y a le temps. XD

ah ha oui, surtout que c'est bibi qui possède LA photo du groupe de samedi

Hop, me voilà rentré cher moi emoji J'ai mal aux pieds mais j'ai passé une super journée les potes !! =D