Sujet : Paris Games Week 2011

Je viens de recevoir le communiqué de presse officiel du bilan du PGW 2011 : + de 180 000 visiteurs.

Ils ont battu leurs prévisions de + 30 000 visiteurs… c'est ultra prometteur pour l'avenir emoji


Ca m'étonne pas. Il y avait autant de monde le lundi que le dimanche. emoji

On va juste passer pour tes grands psycopates ! emoji
Je dirais que c'était la pizza et les pates. emoji

Surtout la pizza je pense, Tristan étant naturellement déconneur il avait pas besoin des pâtes. emoji


Et avec les pâtes ça donnera ce que vous allez entendre prochainement emoji

Je m'attendais un peu à ce chiffre. C'est énorme emoji

Vous étiez beaucoup et le salon avait l'air génial, je regrette vraiment de ne pas être venu…

Question (car vous nous l'avez pas demandé) : Est-ce-qu'on doit vous envoyer nos ressenties sur ce salon et comme l'année dernière, nos impressions sur les différents jeux que l'on a pu tester ? J'imagine pas un dossier du PGW sans ça donc bon … emoji

Je sais que y'a eu quelques enregistrements pour le nayshow, mais je crois pas que RL ait filmé des avis pour le site, à voir.

Limite ça serait cool que chacun se filme sois même en donnant ses ressentis, le site ferait une selection de membres (parce-que sinon j'imagine pas la quantité astronomique de gens) et ils se filmeront s'ils le souhaitent, enfin voyez le genre.

Avis à ceux/celles qui ont participé

Nous proposons à ceux qui le souhaitent de rédiger leurs impressions sur le salon, aussi bien d'un point de vue communautaire que purement vidéoludique.

Par contre, il va falloir faire vite : date de rendu le 10 Novembre au plus tard. Soit dans 3, 4 jours !

Eh ben c'est pas gagner, n'hésite pas à me le rappeler RB, je sens que je vais oublier x)

Bonsoir. emoji
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe(les accorts,c'est pas mon truc) emoji

Mes impressions :

Préambule :
Avant le Paris Games Week,j'avais auparavant eu la chance de faire 2 fois le "Festival de la BD d'Angoulême" et une fois le "Festival du film" à Lyon. Je peux vous dire que c'est 3 expérience précédente m'en fais prendre gout pour les festival en tout genre, par exemple la Paris Games Week !
Je me suis tout particulièrement dirigés vers ce festival car l'intéret étais double :

_ L'une des plus importante rencontre communautaire de l'année pour Ratchet Galaxy, se qui pour moi étais une chance de faire connaissance avec quelque membre.

_ Le plus gros salon du jeux vidéo en France donc une aubaine pour tester les plus gros hits de l'année, regarder des shows et s'intéresser au conférence.

Rentrons dans le vif du sujet :
Je vous épargne les détails concernant le voyage et mon arrivés devant les portes du salon ou j'ai patienter pendant 40 minutes pour rentrer et acheté mes entrées.

A suivre…. Je vais manger !

Rb, je suppose que tu as vu, mais je t'ai envoyé mes impressions dans le mp sur le topic des petites annonces. ça m'emmerdait d'ouvrir une nouvelle conversation alors que tu étais encore dans celle la.

On en est à 8 membres ayant daigné nous livrer leurs impressions. Une petite dizaine suffira quoiqu'il en soit emoji

@ Hammer : oui j'ai vu, et tu as bien fait, le système de discussions est justement fait pour éviter la création de plusieurs messages séparés emoji

Je fais ça ce soir RB emoji

Je prévois pour le PGW 2012: Opération R/K, lombax 56, Talwyn au PGW !!

C'est beau de rêver poussin. ^^