Sujet : Le jeu où vous êtes Ratchet

Salut!
Bon, voila j' ai fait une recherche et je pense qu' aucun topic comme celui-ci existe (il existe dans jeuxvideo.com mais je voulais en mettre un sur Ratchet Galaxy) .

Principe: Je ferai une phrase et il y aura un choix ou vous décidez ce que Ratchet fera sous forme de vote.

Exemple:

Vous ouvrez votre frigo et…

1) …vous prenez une boisson fraîche.
2) …vous rendez compte qu' il n' y a plus de jambon.
3) …vous cognez la tête accidentellement.
Ce n' est qu' un exemple.
Compris?

Et 1 seul vote entre les 2 chapitres.

On commencera quand il y aura au moins 5 personnes qui participent, puis j' écrirai l' histoire. Et si elle est longue, j' en ferai peut-être une fiction.


Edition:
J' oubliais:
Si je n' écris pas, rappelez-moi par MP car je n' ai pas l' habitude d' aller dans les forums.

Membre supprimé

Ouais, pas mal emoji Je participe! emoji
C'est une bonne idée! emoji Mais, si l'histoire n'est pas originale ou quoi, ou qu'est ce, je te conseille de ne pas en faire une fiction (il y en a déjà assez qui ont un début génial, mais qui n'a pas de succès du tout…emoji

Bon je commence, je suis trop impatient et cela me prendra du temps.

Chapitre 1:

Mégapolis, appartement de Clank.
Vous être allongés dans votre fauteuil:
Ratchet: CLANK, TU ME LA DONNES CE COCACTIQUE!!!
Clank: Je fais le ménage là, attends un peu.
Ratchet: ROHHHHH… Je vais allumer la télé et regardez la chaine 523.
Télé: Marre d' attendre votre domestique qui fait le ménage au lieu de vous servir votre cocactique?
Ratchet: Et comment!!!
Télé: Alors jetez votre domestique par la fenêtre.

VOTE 1:
Vous vous dites: Est-ce que vous allez le faire?

1)Oui
2)Non

Vous continuez de regarder la télé.

VOTE 2:
Vous regardez la télé quand soudain…

1)Quelqu' un sonne à la porte.
2)Un vaisseau kamikaze fonce droit sur vous.
3)Dites à Clank que si vous n' avez pas votre cocactique, vous le jetez par la fenêtre emoji.
4)Vous vous souvenez qu' il y a des courses a faire.

Voilà.C' était court mais j' avais cours de tennis.

Je te souhaite bonne chance pour ton projet, mais tu devrais la faire en fic ainsi que trouver une bonne organisation pour le jeu. Je peux toujours te conseiller là-dessus, parle-moi par MP. emoji

Membre supprimé

sa fait un peu trop simpson car ratchet agit comme home et clank et un peu sa bonniche un peu comme marge mais sinon c pas mal ton idée tu devrai continuer je suis impatient de voir la suite ps:moi je suis pour que quelqun frappe a le porte emoji

Vote 1 : Non.

Vote 2 : Vaisseau Kamikaze emoji

Membre supprimé

Je tue tout le monde sans relâche jour et nuit! Je bousille le phénix, je fous un coup de clé à Sacha, je tire la queue de Talwyn, je fais mettre à Clank un tutu, j'explose Skrunch avec le T.E.L.T, et pour le Capitaine Quark alors lui c'est la mort!
Je prends une pizza, il y a les flic de l'espace qui vienne pour me choper. Alors je les atomise, je fais une guerre spatial et j'accuse le chef fangoïde! Je me cogne la tête contre l'aphélion et je la fous des coups de fouet car elle m'a trop énerver!

VOTE 1:

2)Non


VOTE 2:


1)Quelqu' un sonne à la porte.

VOTE 1:
NON

VOTE 2:
2) KAMIKAAAAAAAZEEE!!!!!!!!

Membre supprimé

vote1)oui si il m'énérve hihihi
vote2)vaisseau Kamikaze!
emoji

Vote 1 Oui

Vote 2 lancé par la fenêtre emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

je ne savais pas que tu été aussi cruel hihihi emoji

j'ai fais une overdose d'infamous emoji emoji

Membre supprimé

alor je doit eviter de risquer ma vie emoji

lol
j'blague

Membre supprimé

Alors, voici mes votes:

VOTE 1:
-Non

VOTE2:
-Un vaisseau kamikaze (nous sommes si violents emoji )