Sujet : La saga Sly Cooper

Venez discuter de la série Sly, la plupart des fans de Ratchet aiment les Sly donc j'ai crée ce topic pour en parler, mais je vous rassure, il n'y a pas que Sly qui est concerné dans ce topic, c'est TOUTE la bande à Sly qui est concerné…
Bonne discution ! emoji

Bonne idée emoji
Il est vrai que la saga Sly est assez méconnue du grand public comparée à Jak & Daxter ou, bien sûr, Ratchet & Clank… c'est bien dommage car elle est excellente. Je n'ai pas encore pu finir les trois opus, mais je compte bien me les faire à fond, un par un, un de ces jours. J'ai un très bon souvenir du graphisme, que j'ai vraiment trouvé formidable, un des plus beaux cell-shading que je connaisse dans un jeu. Espèrons qu'un 4ème opus verra le jour sur PS3 emoji

Attention toutefois à ne pas révéler des éléments importants de l'histoire, car certains ici, comme moi, aimeraient ne pas être spoilés avant d'avoir pu finir les jeux !

Sucker Punch, le studio créateur de la saga, bosse sur un jeu PS3 nommé inFAMOUS, assez prometteur… le trailer (visionnable >>ici<) est disponible sur le net depuis l'E3 2007. Je suis curieux de voir ce qu'il va donner au final emoji

C'est un autre style que Sly, mais sa accroche!!

Moi j'ai adoré Sly mais pas a y être fan, parce que déçu, de la façon dont ont enchainer les 3 jeux. Je m'explique j'ai découvert Sly 2 en démo (début, dans le musée) et j'ai tout de suite accroché, un super jeu, j'ai ensuite acheter Sly premier du nom (en clair le 1), le style était différent mais toujours aussi jouable (même si j'y est jouer qu'une seule fois), mais j'ai était déçu par le 3, le scénario était très bien (sauf la fin, finir comme sa fini j'ai pas trop supporté), et trop rapidement fini, les niveau était très divers, mais beaucoup trop rapide pour moi (en mode aventure),je n'ai pas aimer le système des bonus, et les partie multijoueurs lasse vite. Et je trouve que l'on perd beaucoup la notion de voleur dans ce volet par rapport au prédécesseur. Bref le 2 j'y jouerais sans arrêt, par contre le 3 je sais pas, même si j'ai adoré le monde des pirates. Ratchet ne m'a jamais déçu.

Pour ceux qui ne connaissent pas les Sly, achetez R&C 3, allez dans le menu principal, ( là où vous pouvez choisr le mode multijour, charger une partie, nouvelle partie ) ensuite, appuiyer sur R1,R2, L1 et L2 en même temps et vous aurez la démo de Sly 2 : Association des voleurs !
Vous aurez 5 missions de Sly 2 bien variées qui vous suffira pour juger si vous voulez l'achetez où non…

J'aime bien cette série ^^ Il peut s'accrocher partout j'adore ^^ J'ai le 2 et le 3. C'est bête qu'il n'y a pas de sites de fans comme Ratchet Galaxy ou Jakpro

Bien d'accord avec toi Lyoko… malheureusement la série des Sly n'est clairement pas aussi populaire et connue que Ratchet & Clank ou Jak & Daxter, mais ça n'empêche qu'il y aurait moyen de créer une petite communauté de fans bien sympa autour d'un site qui le serait également (vu le style esthétique des jeux, y a de quoi faire niveau design en tout cas).

J'ai crée un site au design plutôt sympa sur Sly, j'ai aussi crée un forum ! Voici l'adresse du site : http://slycooper.e-monsite.com/
(Excusez-moi j'avais mis un lien erroné, j'ai mis la bonne adresse emoji )

Tout est fait par moi-même. A part les solutions qui viennent de JV.COM que je remercie en mettant le lien de leur site à la fin de chaque soluce et en partenaire ^^ .

Il n'y a presque pas de contenu mais j'attends d'avoir une bonne équipe ^^ Voilà merci à ceux qui s'inscriront.

NB. Pour accéder au forum il suffit de cliquer sur "forum" dans le menu horizontal du haut ^^

Je suis allez voir emoji emoji emoji c'est trés bien emoji emoji emoji emoji

Oui, au faite, quel est votre personnage préféré dans la saga Sly ?

Sly

Pourquoi dis-tu "Bah Sly tiens", il n'y a pas que Sly dans la série, tu pouvais répondre tout simplement "Sly", explique moi pourquoi tu écris "Bah Sly tiens" stp.

J'ai mis "Bah Sly tiens" parce qu'il était près de 2h du matin et que je disais n'importe quoi, je vais éditer mon message

Moi aussis c'est SLY :oui: emoji

Ok, moi c'est Bentley, le cerveau ! (on l'appelle le cerveau dans Sly 2)

Bentley le cerveau de la bande emoji je m'en rapelle emoji emoji