Ce qui me plaît dans cette vidéo, c'est l'animation des persos, les interactions possibles. Ça me fait réellement penser à Saints Row : The Third. Bien que ce dernier reste pour moi un jeu un peu moyen, il est clair que l'animation était juste délirante et démentielle. C'était le gros point positif du jeu, et intégrer ce genre de possibilité à un TPS avec cet aspect un peu plus stratégique, ça peut être cool. Y aussi dans le gameplay cet aspect MMO, genre The Agency (je crois que ce jeu n'est jamais sorti), surtout pour le côté switching d'un joueur à un autre. Je pense qu'il y a un gros potentiel multi, dans le genre bien fun, j'espère vraiment qu'ils sauront concilier l'univers avec quelque chose de malgré tout délirant.
Visuellement je ne sais pas trop, sur le plan technique ça me paraît très bon, mais on ne peut pas dire que les décors font baver, ça reste plutôt convenu, encore un peu monochrome, alors j'attends de voir la suite. Je pense que l'on pourra mieux s'accrocher à cet aspect une fois que l'on connaîtra assez l'univers, ou du moins je l'espère.