Sujet : Fuse : le prochain Insomniac

JV.com entre autre, mais si tu veux vraiment te forger un avis t'as intérêt à lire beaucoup d'articles tellement on frôle la médiocrité dans le domaine en général.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018103-fuse-preview.htm

emoji

T'as pas lu quelques lignes plus haut ? En plus, cet article semble vraiment manquer d'analyse, on dirait une synthèse des commentaires des gars qui n'ont vu que des vidéos. Laissez tomber la presse vidéo-ludique sérieux, vous vous en porterez mieux.

Par "presse vidéo-ludique" faudrait plutôt dire Jeuxvideo.com.emoji

La plupart des sites grands publics sont du même acabit. Que ce soit JVC, Gameblog, Gamekult, etc etc, ils ont pas que des bons redacteurs avec eux. Mais y'en a toujours des bons dans le lot, faut pas généraliser non plus.

Ca refroidi. =/

Ce qui me plaît dans cette vidéo, c'est l'animation des persos, les interactions possibles. Ça me fait réellement penser à Saints Row : The Third. Bien que ce dernier reste pour moi un jeu un peu moyen, il est clair que l'animation était juste délirante et démentielle. C'était le gros point positif du jeu, et intégrer ce genre de possibilité à un TPS avec cet aspect un peu plus stratégique, ça peut être cool. Y aussi dans le gameplay cet aspect MMO, genre The Agency (je crois que ce jeu n'est jamais sorti), surtout pour le côté switching d'un joueur à un autre. Je pense qu'il y a un gros potentiel multi, dans le genre bien fun, j'espère vraiment qu'ils sauront concilier l'univers avec quelque chose de malgré tout délirant.

Visuellement je ne sais pas trop, sur le plan technique ça me paraît très bon, mais on ne peut pas dire que les décors font baver, ça reste plutôt convenu, encore un peu monochrome, alors j'attends de voir la suite. Je pense que l'on pourra mieux s'accrocher à cet aspect une fois que l'on connaîtra assez l'univers, ou du moins je l'espère.

IGN a posté de son côté une preview vraiment positive, en insistant sur le fait que le studio a grandement retravaillé la palette de couleurs du jeu.

Tu t'es un peu planté de lien emoji

EDIT : je voulais éditer mon post précédent mais… emoji

C'est bien ce que je pansais,ils vont surement en faire une trilogie comme Resistance.Donc les prochains Fuses seront sur PS4.Ouaip…c'est bien cool tout ça mais je croise toujours les doigts pour que le studio principale reprenne R&C.emoji

Moi aussi. On peut toujours rêver à une annonce d'un nouvel opus cette année. Mais j'ai comme l'impression que Fuse va bider

Les joueurs XBox 360 ne connaissent pas forcément Insomniac Games et ne chercheront pas à se dire "c'est pas comme d'habitude", donc il ne bidera pas pour autant, et il faut aussi voir ce que le jeu va donner réellement. Pour le moment, seuls le public spécule sur un jeu dont il n'a vu que quelques images.

Ouais c'est vrai qu'on connaît peu de choses sur le jeu. On sera peut-être surpris qui c'est.

Les joueurs XBox 360 ne connaissent pas forcément Insomniac Games et ne chercheront pas à se dire "c'est pas comme d'habitude", donc il ne bidera pas pour autant, et il faut aussi voir ce que le jeu va donner réellement. Pour le moment, seuls le public spécule sur un jeu dont il n'a vu que quelques images.

Il me semble que justement ils avaient reçu énormément de demandes pour faire un jeu sur Xbox et c'est pour ça que Fuse, édité par EA sortira sur Xbox. Ils auraient pu faire en sorte que Fuse ne sorte que sur PS3.

Mais maintenant, les gens sont déçus par la tournure du jeu. Je pense pas qu'il va pas bider pour autant, ça attirera toujours un ptit million de monde mais bon, il n'y a plus "l'aura" autour de l'attente d'un jeu IG. Dommage. :/

Ma foi en regardant ces vidéos, je reprends foi à ce jeu. Certes la redirection artistique m'avait totalement rebuté, mais maintenant que je vois ça, je suis de nouveau tenter de donner sa chance à ce jeu.

J'espère sincèrement que ce jeu saura proposer un bon scénario pour se démarquer de la concurrence, on voit bien que le passé des personnages semble travailler, espérons que ça ne soit pas qu'une impression et que ça nourrira le scénario. En tout cas, ça sera un jeu à faire en coop pour moi, si jamais je me le prends, c'est en sachant que je pourrais jouer avec d'autres personnes emoji