Sujet : Plus de boulons ?

tu sai tu as bien fais de acheter le T.E.L.T II, parce que moi j ai acheter l armure et comme dis tout le monde: "elle est presque invincible".elle est pas si INVINCIBLE comme on le dit….mais bon.
ça fais rien
emoji

eu capitain ratchet si tu voi mon message t'en a o - combien? moi o - dans les 40 000 000

Membre supprimé

Pour me faire des boulons, c'est tèrs simple, je refait Ratchet & clank 2 ,en mode défi, 10 voir 20 fois et après j'ai un paquet de boulons, et j'achète, éfficace, non ? emoji

A

C'est ce que je fait emoji aussis trés pratique emoji
PSemoji10,20 foix c'est énorme ta du y paser plus de 2 semaine

LOL, 20 fois ?!

Lol pas besoin de faire autant x a n a je pense non^^ ?
Moi j'ai jamais fait 2 mega défis, je reste à 1 sa me suffit :p .

Oui le méga défi en gagnant 2 millions de boulons… C'est déjà pas mal. Et faut pas acheter des armes dont tu te sers pas beaucoup.
Moi je m'en sors bien et ça fait longtemps que ça dure. J'y rejoue de temps en temps.^^

Ouais dans ma premiere partie de R&C 2 pour tous les points de compétences j'ai fait en sorte d'avoir toutes les armes possible d'avoir sans le méga défi et comme ça j'ai eu le point de compétence sans avoir à évoluer toutes les armes. :p

Moi dans les 3 premiers Ratchet les points de compétence… j'ai pas du tout fait attetion j'essayerais d'en avoir le problème c'est que puisque qu'ils sont sur PS2 je dois me souvenir de ce qu'il faut faire à chaque fois que je viens sur le site.^^

Moi Ma technique Est Trés Simple:
Etre Equipee Du Casseur Et Tout Casser Partour Et J'oublieais En Mode Defi

Membre supprimé

Je préfère avoir trop de boulon que pas assez XD

V


Normal qui aimerais en avoir peut?

Membre supprimé

Bah je sais pas, Mathis, il veut habiter dans un patlin pommé sur boldan XD

Avec la participation de Mathis7108 emoji emoji