Well done camarade
Mise à jour du 1er post.
Ca y est c'est officiel, j'ai ma licence
Félicitation !
Love is the key
Modérateur
Merci à vous
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Membre supprimé
bravo!!
Bon travail !
Et bim, tronc commun dans la poche pour moi
Le tronc commun est un diplôme obligatoire pour tous ceux qui veulent devenir guide de haute montagne, moniteur d'escalade ou de ski ou en encore accompagnateur.
Je suis trop content de l'avoir eu, j'ai eu:
13.75 aux épreuves d'anatomie
11.9 aux épreuves de psycho-péda
16.5 aux épreuves de législations
Guten Tag !
Membre
Moi, pour le moment, je pense avoir foiré mes épreuves anticipées, alors que j'avais fait une superbe année scolaire!
Better late than never!
Membre
Moi, pour le moment, je pense avoir foiré mes épreuves anticipées, alors que j'avais fait une superbe année scolaire!
C'est ce qui s'est passé exactement pour moi également !
J'ai travaillé et effectué une superbe année scolaire pour finir celle-ci avec des épreuves que j'ai complètement foiré , voire même raté pour certaines
Je suis désolé pour toi Cooper13
Sinon , Félicitation à nos deux lauréats Scorpion et Baton
Mise à jour du 1er post.
Ca y est c'est officiel, j'ai ma licence
Bravo !
Bonne continuation Bilou :3
I'm the eagle of the road !
Membre
Love is the key
Modérateur
Merci bien
@Baton : Bravo à toi C'est un diplôme d'études supérieures ?
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Guten Tag !
Membre
Oui, désolé, je n'ai même pas félicité les heureux gagnants! ^^'
Mes félicitations à Scorpion et à Baton !
Faire parti des premiers d'une de deux académies franchement bravo! Tu fais parti des espoirs français plus ou moins!
Merci bien
@Baton : Bravo à toi C'est un diplôme d'études supérieures ?
Non, c'est juste un diplôme intermédiaire avant le Bac que l'on passe dans le cadre de la Biqualif.
Bravo Cleon62, Xetor et Scorpion pour leurs réussites respectives !
Pour ma part, c'était plutôt inattendu mais j'ai réussi le concours de 1ère année niveau Bac+1 de Sciences-Po Bordeaux et y suis donc admis à la rentrée prochaine, si je n'ai pas de soucis d'ici-là !
Better late than never!
Membre
Bravo Cleon62, Xetor et Scorpion pour leurs réussites respectives !
Pour ma part, c'était plutôt inattendu mais j'ai réussi le concours de 1ère année niveau Bac+1 de Sciences-Po Bordeaux et y suis donc admis à la rentrée prochaine, si je n'ai pas de soucis d'ici-là !
Bravo et félicitation Ventus pour avoir réussi ton concours