Sujet : Le Musée

ouai

Parce que il va quand même chercher loin pour trouver cette pièce.
Elle n'est pas facile à trouver ! :oui:

Membre supprimé

Vous avez entendus la voix de Ratchet quand il tombe (ou presque)? C'est peut-être un endroit uniquement disponible dans la version.
P.S.: Vu la voix, on dirait une version japonaise. :oui:

Membre supprimé

Je ne connaissais pas cette pièce "cachée", à votre avis, que voudrait faire IG, avec ce bug?

y'a possibilité de découvrir deux zones secrétes du musés en éxplorant mai il sagit de la scéne de tournage du combat

pirate vs ninja (une grande bande noire plate qui remonte en angle droit avec les deux perso qui foutent rien !)

et un endroit en traversant le mur avec les tourelles on tombe dasn un long couloir qui ne ser a RIEN

mais c'est marrant de se promener sur les murs et de faire la course ^^

Ou se trouve c'est piéce caché (la vidéo à était enlevé donc je ne vois pas où emoji )

Membre supprimé

Le musée du 3 il est bien ; la course à Florana et les ( truc pour ouvrir les portes je me rapelle plus du nom emoji ) emoji

Membre supprimé

RatchetLombax vous a pourtant dit de ne plus remonter de vieux topics emoji

Membre supprimé
RatchetLombax vous a pourtant dit de ne plus remonter de vieux topics emoji


Bas pas à moi … :desole:

ALLAIT JE ME LANCE ET …
:up:
(à la vache ça fait du bien de "uper" !)
Bon j'anonce que je vais faire une carte de ce musée!(pour l'instant j'ai fait pour ACIT,je vais faire pour R:2 et aprés pour R:3)

Membre supprimé

Moi je le trouve moyen je la plus que celui du 2 parce qu'il n'est ^pas sombre mais se que je n'aime pas c'est pour le pirateur c'est assez dure donc assez chiant s'il insomniac les aurai mit moins dure ca aurai était mieu mais bon.
Il est un peu vide aussi j'espérais mieux, Enfin bref…

Moi je le trouve moyen je la plus que celui du 2 parce qu'il n'est ^pas sombre mais se que je n'aime pas c'est pour le pirateur c'est assez dure donc assez chiant s'il insomniac les aurai mit moins dure ca aurai était mieu mais bon.
Il est un peu vide aussi j'espérais mieux, Enfin bref…


Up de 5 moisemoji

Membre supprimé

c'est a dire

Vous saviez qu'il existe un moyen d'acceder au musee insomniac sans avoir tous les trophees et sans regler sa ps2 sur 3h du mat ?