Si Ratchet devenait aussi connue que Mario le site accueillerais surement plus de 500.000 membres !
A ouai c'est vrai que se serai pas cool,imaginer le nombre de poste par heure…
Mais je suis sur que Vince trouvera une solution :oui:
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Deja je pense qu'il faudrait de nouveaux modérateurs parce que sinon ca deviendrais ingérable mais en plus de cela je suis sure que si Ratchet et Clank* aurait a devenir aussi connue que Mario beaucoup d'autre site sur Ratchet et Clank* aurait vue le jours !
*Ratchet et Clank : Le titre de ce Topic me fait pensait que beaucoup de personne ne cite pas Clank en parlant du jeux pourtant je trouve qu'il a tout autant le droit d'étre cité que Ratchet
Pasque c'est plus facile de juste d'ecrire ratchet mais tu as raison
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Bande de casu!
Membre
HammerHead: C'est ce qui se raproche le + de l'hardcore sur la wii quoi
car ok. les marios sont pas compliqué mais pour les finir a 100% c est plutôt long et chaud … mais c est sure que c est pas un Jeux hardcore toute console et epoques confondues :p
D'ailleur vu que tu parle de Ghoul's N Ghost … c est quel version la meilleur ? (sans vouloir tomber dans le HS total…
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Mario galaxy à 100% est loin d'être compliqué. Parfois c'est un peu hardu mais on en vient vite à bout avec de la persévérance, sans aucun probleme.
J'ai jamais vraiment touché aux jeux, si tu veux avoir un avis sur les différentes versions, je te conseille ce testeur : http://www.youtube.com/watch?v=NVSyNQZ022M&feature=channel_video_title
Y'a plusieurs parties.
Bande de casu!
Membre
nan mais par exemple New super mario bross wii avec toutes les piece c est chaud (pas impossible hein mais bon ^^)
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Guten Tag !
Membre
Je suis pas fan de Mario! Les 2 univers sont très différents! Et pour le site, mieux ne vaut pas qu'il soit aussi connu car les problèmes que ça créerais sur le forum!
DX 547 DZ
Rédacteur
Dire que les deux univers sont très différents, je ne suis pas totalement d'accord.
Je n'y ai jamais joué, mais ACIT contient pas mal de phases de plate-forme et, comme dans Super Mario Galaxy, il y a ces petites planètes qu'on explore en très peu de temps mais qui sont sympas.
Et puis, chaque planète a ses caractéristiques (dans ACIT comme dans Super Mario Galaxy), c'est aussi ça qui fait le charme de ces deux jeux, je pense.
Quant à la difficulté, aucun des deux n'est vraiment "compliqué" dans la mesure où, si on reste bloqué quelque part, on peut toujours changer de planète en attendant d'y revenir plus tard.
Dire que les deux univers sont très différents, je ne suis pas totalement d'accord.
Je n'y ai jamais joué, mais ACIT contient pas mal de phases de plate-forme et, comme dans Super Mario Galaxy, il y a ces petites planètes qu'on explore en très peu de temps mais qui sont sympas.
Oui mais c'était déja présent dans R&C 2. XD
Oui, le concept des planètes est apparu dans RC2 bien avant Mario Galaxy. Par contre, sur Ratchet, si on est bloqué sur une planète, on peut pas avancer. Au contraire de Mario où on peut vraiment faire d'autres choses sur les autres planètes, dans Ratchet une fois qu'une planète est bouclé, on y revient rarement, du moins c'est inutile dans la plupart des cas. Mais après, être bloqué dans un Ratchet déjà il faut y aller x)
Guten Tag !
Membre
Et puis, chaque planète a ses caractéristiques (dans ACIT comme dans Super Mario Galaxy), c'est aussi ça qui fait le charme de ces deux jeux, je pense.
Quant à la difficulté, aucun des deux n'est vraiment "compliqué" dans la mesure où, si on reste bloqué quelque part, on peut toujours changer de planète en attendant d'y revenir plus tard.
Je comparais Ratchet à Mario bross, pas à Mario galaxy! ^^
DX 547 DZ
Rédacteur
Par contre, sur Ratchet, si on est bloqué sur une planète, on peut pas avancer. Au contraire de Mario où on peut vraiment faire d'autres choses sur les autres planètes, dans Ratchet une fois qu'une planète est bouclé, on y revient rarement
Bien sûr qu'on peut être bloqué sur un Ratchet & Clank, ça peut arriver très souvent si on ne se prend pas la peine d'explorer à fond les planètes, une par une. On manque d'argent, donc d'équipement et d'expérience.
Et quand tu dis qu'on revient rarement sur une planète, c'est peut être parce que tu ne te prends pas la peine de récolter tous les boulons en or ?
C'était déjà dans R&C 2
Je n'ai jamais dit que Nintendo avait tout inventé, et encore moins que Insomniac aurait tout pompé sur eux.
Après, il se peut qu'il y ait déjà eu des jeux avant R&C 2 qui auraient eu cette idée.
C'était déjà dans R&C 2Je n'ai jamais dit que Nintendo avait tout inventé, et encore moins que Insomniac aurait tout pompé sur eux.
Après, il se peut qu'il y ait déjà eu des jeux avant R&C 2 qui auraient eu cette idée.
J'ai jamais dit que tu l'avais dit. 8D
Par contre, sur Ratchet, si on est bloqué sur une planète, on peut pas avancer. Au contraire de Mario où on peut vraiment faire d'autres choses sur les autres planètes, dans Ratchet une fois qu'une planète est bouclé, on y revient rarementBien sûr qu'on peut être bloqué sur un Ratchet & Clank, ça peut arriver très souvent si on ne se prend pas la peine d'explorer à fond les planètes, une par une. On manque d'argent, donc d'équipement et d'expérience.
Et quand tu dis qu'on revient rarement sur une planète, c'est peut être parce que tu ne te prends pas la peine de récolter tous les boulons en or ?
J'ai tous les boulons en or sur la plupart des Ratchet (except les épisodes psp et gladiator). Je parlais au niveau de l'histoire moi. En général, tu fais les planètes une par une sans revenir en arrière pour avancer dans l'histore. Contrairement à Mario où tu reviens fréquemment sur les planètes car les étoiles se débloquent progressivement.
Et puis honnêtement, en général dans un Ratchet si tu forces un peu c'est jamais compliqué.
Sujet fermé