Sujet : Spyro, le Dragon Violet

Bonjour, ce topic concerne Spyro : Le dragon violet ! Je vous rappelle que Spyro a était crée par les mêmes créateurs de Ratchet & Clank ! Même si Spyro est un vieux jeu, il a quand même eu un succès surprenant, donc j'ouvre le topic de Spyro pour tous les fans de cette série !

J'ai adoré cette série sur PS1.

Le tout nouveau, qui va sortir en fin d'année, développé par Etrange Libellule (un studio français assez talentueux), m'a l'air fort sympathique. Les premières images laissent présager d'un jeu vraiment très beau graphiquement parlant en tout cas.

J'ai hâte que Sony ressorte la trilogie PS1 sur le PS Store de la PS3 afin que je puisse les transférer et y jouer sur ma PSP… le pied emoji

Ca ma assez plus mais bon c'est du passez emoji emoji emoji

Saviez-vous qu'une trilogie de spyro va sortir elle sera seulement basés sur the legend of spyro?

Spyro sa fait longtemps que je ne suis plus et pourtant j'en été fan, mais le premier sorti sur PS2 a été aussi mon premier jeu inséré dans ma console toute neuve sortant tout juste du carton. En résumé j'ai trouvé le jeu pourri, mauvais contrôle, scénario sans aucune originalité, trop court et bug graphique. Seul point positif le graphisme (mais quand on voit Ratchet, finalement c'est pas si bien que sa). J'y est rejoué au jeux PS1 (le 2) réssament mais mes cd usés par le temps ne passe plus très bien. Les derniers Spyro sont développés par un autre studio que celui que j'ai joué? si oui sont ils bien?

J'ai vu que des nouveaux Spyro allaient sortir vers la fin de l'année mais ils sortiront sur PS3 et je ne crois pas qu'ils ont changés de studio mais il faut vérifier.
Mais j'aime bien la série de Spyro ( sauf niveau graphisme )… Spyro est un dragon mais je ne m'attendais pas à ce genre de dragon. Cette idée est originale et puis le succès de la saga fonctionne toujours aussi bien !

Membre supprimé

J'ai joué au spyro de la ps1, j'ai adoré, mais les tailers de ceux sur ps2 et j'ai pas accroché

Spyro 1 à été le tout premier jeux de ma toute première console la PS1 emoji que de souvenir.

Lol, J'adore les méchants de la série Spyro, moi, il me font toujours rire !

Moi aussis c'etais aussis mon premier jeu sur PS1 emoji emoji emoji

Aaaah Spyro, que de bons souvenirs avec ce petit dragon…*moment nostalgique*

moi g celui sur ds.Il est pas mal.

Le dernier chapitre The legend of Spyro Dawn of the dragon (naissance d'un dragon) devrait sortir au mois d'Octobre et ressemblerait plus à un God of war pour enfants. Mais il sera meilleur que les deux premiers opus.

ca c sur

Et on pourra aussi voler autant que l'on veut.