Sujet : [RG Gaming] Propositions de jeux

Avant de proposer un jeu pour RG Gaming, veillez à vérifier que celui-ci n'est pas déjà dans la liste ou qu'il n'a pas déjà été proposé.
Par ailleurs, le jeu doit disposer obligatoirement d'un mode multijoueur en ligne emoji

Notez qu'à part R&C 3 et Ratchet : Gladiator, aucun jeu PS2 ne sera accepté étant donné que le online sur cette console n'est plus vraiment utilisé.

Voilà, à vous emoji

Les messages seront supprimés au fur et à mesure pour plus de clarté

Motorstorm burnout paradis et apocalypse

Bioshock 2

Pour l'instant les seuls qui me viennent à l'esprit sont Bioshock 2, Dead Space 2 et Résistance 2. ^^'

EDIT: Le dernier Mortal kombat aussi mais je pense pas que quelqu'un d'autre l'ai. emoji

moi je propose les deux red faction sur ps3

Conter strike,starcaft II,DC universal online,Super street figther IV

Membre supprimé

hummm,

-deand nation
-rock band 1,2,3 et lego
-call of juarez: bound in blood (et the cartel quand il sortira)

Conter strike,starcaft II,DC universal online,Super street figther IV


Juste pour dire qu'au niveau de StarCraft 2, il faudrait procéder ainsi:

SC2 est une trilogie et pour le moment, seul WoL est sortie, HotS est prévu pour Janvier 2013 donc le mieux, puisqu'ils pourront jouer indépendamment chacun, c'est de créer pour chaque volet une page et non les mettres dans une seule car ça risque d'être le foutoir l'an prochain avec les "T'as Heart of The Swarm ??".

Donc la page qu'il faudrait créer pour StarCraft 2, c'est: StarCraft II: Wings of Liberty.

Valà, merci. :noel:

MotorStorm Pacific Rift, un jeu très possédé.

Il me semble qu'il n'y a pas les DLC de GTA IV non ? Je pense qu'il faudrait les mettre à part car les modes multi sont bien distinc, ou alors faire au moins un "Episodes from liberty city".

Il faut aussi quelques exclus bobox comme les Gears of War, Halo, et compagnie.

Et quelques jeux pc, mais moi niveau pc je suis plus oldies. Je joue encore à Warcraft 2, Starcraft 1. Mais on peut mettre les left 4 dead et autres jeux valve (HL2 Deathmatch, TF2, etc.)

Quelqu'un connais Monster Hunter Freedom Unite ?????

Jeux ajoutés récemment

- Medal Of Honor
- Need For Speed : Hot Pursuit
- MAG
- Brink
- Call Of Duty : Modern Warfare 2
- F1 2010
- Crysis 2
- Halo 3
- Halo Reach

> Voir la liste

Jeux ajoutés récemment

- Medal Of Honor
- Need For Speed : Hot Pursuit
- MAG
- Brink
- Call Of Duty : Modern Warfare 2
- F1 2010
- Crysis 2
- Halo 3
- Halo Reach

> Voir la liste


On est sur un site de Ratchet, mettez LTCC par pitié! emoji

On est sur un site de Ratchet, mettez LTCC par pitié! emoji

Euh, La Taille Ca Compte ne dispose d'un mode multijoueurs en ligne que sur PSP, et peu de gens jouent en ligne sur PSP… Donc l'intérêt d'ajouter le jeu est pour l'instant assez limité emoji
Ramène-moi une liste de plus d'une dizaine de personnes qui ont déjà joué en ligne sur LTCC et on ajoutera le jeu dans les listes emoji