Membre supprimé
Crash pour moi c'est une creation sublime faite par Naughty Dog a la fois fun et pas complétment idiote <3
Il est aussi je pense un des symbole de la PSone (dieu seul sait pourquoi il n'en a pas été de même pour les suivante PS2 et PS3)
Personnelment les jeux PS2 de crash ne m'on jamais convaicu soi trop long en chargement soit pass assé fun bref pas terrible, alors que ce de PS1 était tout simplement géniaux j'adorai notament les niveau avec des interraction genre celui avec le tigre sur la muraille de chine.
Je vai dire un truc chaoquan pour certain mais je préfère largement une grosse partie de CTR que de joué a mario Kart.
Fait étonnant je ne vous est pas vue parlé de Crash Bash un jeux blindé de défis et de mini jeux très nerveux a joué et absolument géniau.
J'aimerai beaucoup qu'il réadapte CTR ou qu'il en fasse un nouveau ou l'on puisse joué en ligne aisin que crash bash, ça serait génial…
NOTE: Pour ceux qui ne dispose pas du 1 saché que les opus PS1 (1 2 3 ainsi que CTR) sont en vente sur le PSN de la PS3 et PSP pour la modique somme de 4.99
Si ce que tu dit est vrai alors je vais peut-être m'acheter d'occaz la PS1 avec Crash et Spyro ( PS : J'ai toujours réver d'avoir Spyro sur PS1, Mais je ne préfère pas parler de ce jeu sinon : :hs: )