Sujet : Crash Bandicoot

Membre supprimé

Je l'ai sur PS2 et franchement il m'a plu, je l'ai depuis 3 ans et il me rappelle de beau souvenir, j'aime surtout ce jeu parce qu'il me rends nostalgique même si il faut avouer que parmis les "Crash" c'est pas le meilleur, les visages on totalement changés et le scénario est en papier toilette mais bon(heureusement que c'est pas Naughty Dog qui l'ont fait), je m'y amusais bien…

Il est vraiment bien(je l'ai en édition collector) les ennemis qu'ont peut dompter c'est fun et a 2 c'est sympa emoji

Simple, si j'aurais pas connu crash bandicoot je n'aurais pas connu ni ratchet ni jak, enfin je pense..
Apres je prends du 1er jusqu'au Tag team racing sur ps2, j'y ai vraiment passé du temps dessus et j'y passe encore emoji

Han crash Team Racing … emoji Trop de souvenirs avec ce jeu emoji

Membre supprimé

moi mon préfèrer sa restera toujour crash 3 warped bref tous les crash dèvelopé par naughty dog ^^

Un petit site sympa en construction réaliser et administré par bébéluigi51

ah, ouais mais les modérateurs vont être content que tu lui fasse de la
pub ? emoji
c'est pas pour être méchant avec toi bébéluigi emoji

Membre supprimé

La pub est autorisée mais dans le topic approprié.

pardon je savais pas

La pub est autorisée mais dans le topic approprié.

ou sur le blabla

j'ai confondu avec naughty kennel

Merci les gars emoji.Moi mon jeu préféré c'est Crash Twinsanity car c'est sympa et les cinématique trop drole.Moi, le crash the titan sur DS je vous le déconseille fortement(par contre l'histoire est bien)car déjà la langue est en anglais et le graphisme n'en parlons pas.

Question il les on re-sorties sur ps3?

Ou tu peux les acheté dans un magazin d'occaz a 3e piéce. C'est comme sa que j'ai eu rayman 1 emoji.