Sujet : Crash Bandicoot

C'est vrai que Crash Twinsanity est vraiment hilarant et inédit car bon controler Crash et Cortex c'est pas tous les jours et en plus de nombreux mondes à découvrir et beaucoup de boss.

Membre supprimé

moi le deux le plus dur sa a étais de trouvé les passage secret pour aller dans la zone secret sinon le 2 comme 3 j'ai trés bien acroché
@mazurka pour les 2 caisse c'est coup a prendre aprés tu réussira a les métriser les saut il faut juste prendre le coup

Mais c'est trop dur! XD

Membre supprimé

je vien de le refaire mais je suis bloqué pour le diamant de toute les casses de cold hadr crash ou il faut faire un aller-retour emoji

Bonjour,

ce message s'adresse à tous les fans de Crash Team Racing et Crash Bash :

Pour pouvoir jouer à ces 2 titres à 4 joueurs sur PlayStation 3, il suffit de configurer les manettes de la façon suivantes : 1A-1B-1C-1D au lieu de 1-2-3-4. Merci à Ratchet 50 pour cette astuce ! emoji

Cette astuce est pour la PSOne ou la PS3 ?

Cette astuce est pour la PSOne ou la PS3 ?

Oups… emoji J'ai oublier de marquer le chiffre trois après le mot PlaySation. Je vais modifier de suite.

Bah, rien de grave, c'était juste pour m'en assurer. emoji
Merci de l'avoir corrigé. ^^

Du coup, il va falloir opérer à une petite correction sur le test de CTR du The NAYSHOW.

Membre supprimé

J'ai joué a 4 a Crash Bash c'est génial il y a encore plus de fun que quand on joue a deux merci Vinx93. ^^

J'ai joué a 4 a Crash Bash c'est génial il y a encore plus de fun que quand on joue a deux merci Vinx93. ^^

Je suis content de voir que l'astuce que Ratchet 50 m'a indiqué à plus t’être utile. emoji

Membre supprimé

Ouais enfin merci a vous deux quoi emoji .Des nouvel pour un éventuel nouveau Cransh Bandicoot ?

Bon je remonte un peu le topic. Mais comme pour Spyro, il me manque quelques épisodes de la série.

Je recherche avant tout La vengeance de Cortex sur PS2, si quelqu'un veut s'en débarrasser.

Membre supprimé

Ohh la vengeance de cortex est le seul et unique crash que j'ai eu !
Je veut bien essayer de le retrouver j'en ai garder un excellent souvenir !!! Mais je suis pas sur de le retrouver il me semble que mon frere a vendu nos jeu de ps2 mais je vais chercher ! emoji

C'est le seul que tu as eu ? T'as pas eu de chance mon pauvre :p Tiens moi au courant si tu le trouves et que tu n'en veux plus.