Sujet : [R&C Film] Blabla

User image
User image
User image
Never-before seen concept art for the Ratchet and Clank movie, including a new design for Drek!

Une version (québécoise?) est disponible depuis ce matin en streaming et en téléchargement sur certaine plateformes. Pour le peu que j'ai regardé la qualité sonore et visuelle n'est pas encore au rendez-vous (malgré les versions "blue-ray"emoji.

Non merci, j'achèterai le DVD.

Je vais surement le telecharger puisque qu'il y aura peu de chance que le DVD/Bluray arrive aux Antilles françaises (vu son échec).

User image
Kevin Munroe recently let out a deleted scene from the RaC Movie! After Novalis’s destruction, Ratchet looks at his Ranger emblem, devastated by his failure. Could we see more deleted scenes in the future?

Sympa les clins d’œil!

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image

User image

Alphabet de langue de le Galaxie de Solana.

User image

Membre supprimé

Même pour ne pas avoir aimé le film, je peux t'assurer que la plupart des phrases montrent bien que c'est un gros hater de Squeezie et des YouTubers en général.

Cependant la plupart de ce qu'il dit est vrai. Par contre, il me semblais avoir entendu dire que la VO comportait également des références au monde réel…

J'ai enfin réussi à trouver le DVD du film donc j'ai pas hésité l'acheter même si il y a le concours.
J'ai beaucoup aimé le film il loin d'être mauvais c'est quand-même un très bon film mais ce qui m'a beaucoup gêné c'est qu'on voit tout de suite que des passages ont été sauté (surement à cause du budget),

Par exemple : Ratchet devient Ranger et hop ils foncent direct attaquer l'usine de Quartu


la VF est plutôt pas mal les voix passent bien et certaines très bien même comme celle de Qwark, Brax, Victor, Elaris ou Dallas, la voix de Squeezie passe vraiment bien mais quand il essaye d'être sérieux ça passe plus aussi bien mais ça va, le vrai problème de la VF selon moi c'est pas les voix mais les dialogues qui n'ont rien à voir avec Ratchet & Clank et qui sont là juste pour faire les petits kikoo de 10 de Squeezie (gâcher un film comme ça,c'est déprimantemoji) bon vous savez qu'il les petits "allleeeez" de Squeezie j'en ai entendus 3 ou 4 je crois, mais il y a pire

Néfarious qui dit à un moment "comme dirait l'autre "je vous emmerde et je rentre chez moi" "
Ratchet qui dit "Tu déconne tu enregistre tout ce que je dis"
Un Zurkon qui dit "Ah que coucou" bon celui-là je l'ai bien aimé vu que j'adore bob l'éponge mais ça a quand-même rien à faire dans le film.
Un Blarg qui s'appelle Jean-Michel
Et j'en passe.


Il y a juste une voix je dis bien une voix qui est insupportable qui est horrible et qui pourrait pousser au suicide, c'est celle du mec du rire jaune qui fait la voix de Zed, nan sérieux il aurait même pas dû exister ce personnage. Mais dans l'ensemble ça va la VF n'est pas si horrible que ça.

Les musique sont plutôt pas mal même si on est loin de ce que nous a proposé Micheal Bros sur le jeu.
Par contre j'aurais aimé voir au moins une scène émouvante, regardez-moi cette cinématique et pleurez.

Je regarderai le film en VO plus tard un autre jour en espérant que les dialogues soient correct.

Essaye aussi de trouvé la VFQ, cette version règle les problèmes des dialogues qui n'ont rien à faire là dedans!

Par contre, j'ai trouvé le jeu d'acteur vraiment horrible sur cette version. Je n'ai même pas eu la force de la regarder en entier. Même la VF avec le petit Squeezie est mieux jouée, c'est dire…

Ca y'est, j'ai le film en blu-ray, depuis le temps que je l'attendait, moi je trouve vraiment bien ce film il est cool de mon point de vu

User image
New deleted scene!

C'est l'une des scène coupés qu'on peut voir dans le DVD du film.