Mon dragon aussi semble avoir hate ^^
Je me sens comme un vrai gosse! … Enfin je veux dire, plus que l'accoutumé. o_o
Mon dragon aussi semble avoir hate ^^
Je me sens comme un vrai gosse! … Enfin je veux dire, plus que l'accoutumé. o_o
De même… C'est le genre de truc que l'on espère quand on est enfant… Et la… ca va ce passer
Malgré le fait que la musique du trailer soit le thème principal de R&C: All 4 One, je peux désormais vous confirmer que malheureusement ce n'est pas Michael Bross qui compose pour le film.
L'identité du compositeur demeure encore un mystère. Vraiment curieux de savoir qui sera l'heureux élu… Je verrais tellement bien John Powell
Malgré le fait que la musique du trailer soit le thème principal de R&C: All 4 One, je peux désormais vous confirmer que malheureusement ce n'est pas Michael Bross qui compose pour le film.
L'identité du compositeur demeure encore un mystère. Vraiment curieux de savoir qui sera l'heureux élu… Je verrais tellement bien John Powell
Michael Bross est sur le thème du prochain Oddworld ^^
Mais j'espère qu'on aura quelqu'un d'au moins aussi talentueux
Doarry sushis enterprise
Le rêve absolu <3
*s'écoute l'OST de Dragons*
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
J'espère surtout qu'on aura le droit à des reprises de thèmes emblématiques!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
J'espère surtout qu'on aura le droit à des reprises de thèmes emblématiques!
S'est à dire des remixe?
vous pouvez traduit le trailer?
Ouais se serait cool!
Ouais se serait cool!
C'est prévu Juste un peu de patience, il faut d'abord que je termine le montage de l'émission RG.
Ouais se serait cool!C'est prévu Juste un peu de patience, il faut d'abord que je termine le montage de l'émission RG.
Cool merci!
Nouveaux screens :
Apparemment, ça aurait été confirmé que la fille à gauche soit Talwyn et l'autre un ranger galactique, entre Ratchet et Qwark.
Talwyn va être dedans ? o_e
Il y a interêt à ce qu'elle ait sur le coup un rôle digne de ce nom sinon prout !
Ces images sont vraiment sublimes - tout comme l'armure des Rangers, par ailleurs. J'ai bien envie d'en apprendre plus sur ce nouveau personnage à droite dans la dernière image.
PS: C'est moi où j'ai l'impression que Quark va avoir un rôle plus sérieux en regardant ces images ?
Curieusement il me fait penser à un blarg.
J'ai un peu de mal à reconnaitre Talwyn, cela dit je serais pas contre un perso féminin inédit. En tout cas, ces images sont pas mal.
Talwyn va être dedans ? o_e
Il y a interêt à ce qu'elle ait sur le coup un rôle digne de ce nom sinon prout !Ces images sont vraiment sublimes - tout comme l'armure des Rangers, par ailleurs. J'ai bien envie d'en apprendre plus sur ce nouveau personnage à droite dans la dernière image.
PS: C'est moi où j'ai l'impression que Quark va avoir un rôle plus sérieux en regardant ces images ?
Quark essai toujours d'être sérieux mais…
Mais sa ne ma pas l'air d'être Talwyn…