Sujet : [R&C Film] Blabla

Ouha ces images sont vraiment belles. On dirait effectivement Talwin au coté de Qwark.
Trop hate qu'il sorte ce film emoji

Moi je vois plus une ressemblance avec Sasha.

Ma fausse joie quand j'ai appris qu'il ne s'agissait pas d'elle du tout. emoji

Bon après, on est pas encore sûr à 100% de son identité.

Cela ne peut pas être Sasha, cette dernière a un visage plus félin et poilu emoji

Sinon, j'ai bien la confirmation que le quatrième personnage aperçu sur la troisième image est un Ranger Galactique. Ils auront donc une apparence organique dans le film, et sincèrement, je dis tant mieux ! Leur voix robotique et leurs vannes omniprésentes me gonflaient sérieusement dans R&C 3 à la longue… Ils ont probablement préféré ne pas imposer ça aux spectateurs avec le film.

[MAJ] Euh… les gens…

User image

J'y avais pas songé, mais ils partagent bien quelques traits communs, notamment les mêmes petites oreilles en pointe et les lunettes vertes, en plus de la forme globale de son visage et de sa peau jaunâtre…

Euh… les gens…

User image

J'y avais pas songé, mais ils partagent bien quelques traits communs, notamment les mêmes petites oreilles en pointe et les lunettes vertes, en plus de sa peau jaunâtre…

Non attends c'est pas possible. On parle de Al la*: le nerd tripatouilleur de robots, de circuits en tout genre avec son mug et son café. Pas d'un bodybuildeur sportif pouvant dégainer son arme et flinguer tout ce qui bouge.
Puis quand on regarde l'image on se doute que le "ranger" à une carrure en "V" comme Qwark. Al à pour moi une carrure plus proche du "A" ou du "O". Je préfère croire que c'est un Blarg qui s'est engagé dans les forces de la R.I des rangers intergalactique pour nuancer sur le fait que tout les blargs soient méchant (à moins que ce ne soit un espion a la solde de Drek).

* Non pas Allah.

Euh… les gens…

User image

J'y avais pas songé, mais ils partagent bien quelques traits communs, notamment les mêmes petites oreilles en pointe et les lunettes vertes, en plus de sa peau jaunâtre…


Ouais mais dans Gladiator, il perd une "partie de lui même" !emoji
Mais c'est vrai qu'il ressemble vachement, sauf sa tronche un peu ratatiné dans son casque…emojiemoji

Membre supprimé

Ouais, mais la ça s'inspire de Ratchet & Clank 1 emoji ça reprend pas exactement mais c'est avant Gladiator quand même ^^

Les lunettes du ranger sont beaucoup plus classe que les lunettes de Al.

Effectivement, en analysant bien la morphologie des deux personnages, on constate rapidement que ceux-ci n'ont absolument pas la même silhouette. Celle du Ranger Galactique est en "V" puisqu'il possède un buste développé, des hanches et des jambes fines ; tandis que celle de Al est plutôt en "A" étant donné qu'il possède des hanches larges et des cuisses épaisses, un petit buste en particulier. Il est donc peu probable qu'il s'agisse de notre génie de l’électronique bien que ces derniers partagent quelques traits communs.

@zywuxo : j'admets avoir esquissé un sourire lors de la lecture de ton message emoji !

Je me demande comment sera la voix du ranger.

Une voix grave probablement, au vu de sa carrure.

Membre supprimé

Se doit être talwin le personnage a la carrure féminine car plusieur Foix dans operation destrution Ratchet parle qui ses entraînait avec elle sur kerwan

Yes j'ai raison : en efait car dans R&C 3 il ya kerwan et aussi dans le 1 et Od donc sela et possible que Ratchet connaissait tal bien avant

Problème : dans OD la ou il ont l'aire de se rencontre (Ratchet et tal) elle avait l'aire de ne jamais avoir vus un lombax

Membre supprimé

Nan mais…le film il reprend l'histoire du 1 mais en modifié, cherchez pas de "liaisons" avec les autres épisodes de la série, c'est comme si le film aussi était un reboot emoji

Euh… les gens…

User image

J'y avais pas songé, mais ils partagent bien quelques traits communs, notamment les mêmes petites oreilles en pointe et les lunettes vertes, en plus de sa peau jaunâtre…


Ouais mais dans Gladiator, il perd une "partie de lui même" !emoji
Mais c'est vrai qu'il ressemble vachement, sauf sa tronche un peu ratatiné dans son casque…emojiemoji


mouais… moi ca me dis rien ^^" je penserais plus a un ranger galactique emoji

C'est un peu comme voir comment aurait pu être le 1 si la série aurait commencé directement sur PS3.