Jolie trouvaille ! Kevin Munroe, le co-réalisateur du film, est lui-même graphiste à l'origine, et ça se sent
Jolie trouvaille ! Kevin Munroe, le co-réalisateur du film, est lui-même graphiste à l'origine, et ça se sent
Enfin… ca ce vois surtout pour le coup
(trololo)
Moar ! :3
(Lien vers le billet originel)
Better late than never!
Membre
De nouveaux screenshots du film ont été récemment découverts par certains membres anglais de RG sur le site Rainmaker ! On suppose d'ailleurs qu'ils ne sont pas censés être dévoilés au public bien qu'ils soient facilement accessibles par n'importe quel visiteur du site. >> Pour plus d'informations, une nouvelle New anglaise a été rédigée par la même occasion.
The funk made us who we are
Membre
Ah bah ça va pour Drek finalement. Je m'attendais à pire.
Ah bah ça va pour Drek finalement. Je m'attendais à pire.
Quand je vois cette image ( http://oi60.tinypic.com/2edr3p4.jpg ) qui est d’ailleurs celle de ta photo de profil, j'ai encore + envie de voir le film !!!:oui:
Membre supprimé
Qui vient avec moi menacer les réalisateurs du film pour qu'ils travaillent plus vite et le sortent plus tot ?
EDIT: Design de Ratchet, exellent, rien a dire, hate de le voir sur PS4
De nouveaux screenshots du film ont été récemment découverts par certains membres anglais de RG sur le site Rainmaker ! On suppose d'ailleurs qu'ils ne sont pas censés être dévoilés au public bien qu'ils soient facilement accessibles par n'importe quel visiteur du site. >> Pour plus d'informations, une nouvelle New anglaise a été rédigée par la même occasion.
OH MY UNDERWEAR!! Je meurs c'est tellement énorme!
Téma ce vaisseau de la Q force avec la pose de Ratchet et le professeur Croid!
Téma ce coucher de soleil!
Téma ce smile aux dents brossées au colgate!
Téma cette BOUILLE DE PELUCHE!!!
Téma ce décor d'une beauté éblouissante!!!
Téma ce menton en paire de fesse!
Téma ce Crazy Frog expressif avec de tout nouveaux yeux!
AAAAAAAAAH! J'aime!
DX 547 DZ
Rédacteur
Hé bé.. la version anglaise qui a toujours trois ans de retard nous a bien devancé sur ce coup.. mais que fait notre staff ?
(sinon, les images sont jolies. )
hopoooooo Drek… la tronche qu'il a
WAW… la téte de ratchet est vriament trop belle
Le film auras un budget de combien ?
Je sais que RB l'a déjà dit mais je me souviens plus ou
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Hé bé.. la version anglaise qui a toujours trois ans de retard nous a bien devancé sur ce coup.. mais que fait notre staff ?
(sinon, les images sont jolies. )
Mais quel fumier… Le staff a aussi une vie privé
J'adore! Rien à redire!
J'ai vraiment hâte que le film sorte
Et effectivement, Ratchet à une bouille d'enfer Mais je ne peux pas le mettre en avatar, vu que Kid-Nova l'à déjà fait ^^
Membre supprimé
Vraiment trop, trop hâte d'avoir une date!
Le film auras un budget de combien ?
Je sais que RB l'a déjà dit mais je me souviens plus ou
Quelque milliard de boulons à mon avis