Ah, jolie trouvaille
Madrid Games Week ? Quel nom original Ça me fait penser que la Paris Games Week est dans un mois à peine, et qu'on aura sûrement droit à la version française du trailer durant cet événement… Qui sait.
Info importante pour la communauté francophone! Ratchet & Clank le Film sera distribué par TF1 (DVD/Bluray) .
Nouvelles images inédites
Argh, moi qui voulais les dévoiler dans une news surprise, c'est raté Bien trouvé en tout cas.
N'hésite pas à me contacter par MP lorsque tu penses avoir des trouvailles inédites
Non, ne t'en fais pas, ce n'est pas une boulette, encore moins un reproche. On ne va pas empêcher les membres de partager leurs trouvailles
Disons que j'ai peut-être une grosse info exclusive au sujet du film (en France), et je compte profiter de cette future news pour poster les images en question. Je suis en attente d'une confirmation…
Until then, I will probably not write a news page for the English site. But can I at least share the images on the forums?
"So we fix our eyes not on what is seen, but on what is unseen, since what is seen is temporary, but what is unseen is eternal."
Il va finir par te mettre à la retraite RB
Mais qu'est ce que Ratchet veut nous montrer
Until then, I will probably not write a news page for the English site. But can I at least share the images on the forums?
I think the best would be to wait, in order to unveil them in a future news, rather than on the forum, don't you think ? Just to preserve the "wow effect" announcement, if you see what I mean
I will contact you as soon as I'm about to publish the news
Until then, I will probably not write a news page for the English site. But can I at least share the images on the forums?I think the best would be to wait, in order to unveil them in a future news, rather than on the forum, don't you think ? Just to preserve the "wow effect" announcement, if you see what I mean
I will contact you as soon as I'm about to publish the news
Thank you
"So we fix our eyes not on what is seen, but on what is unseen, since what is seen is temporary, but what is unseen is eternal."
Non, ne t'en fais pas, ce n'est pas une boulette, encore moins un reproche. On ne va pas empêcher les membres de partager leurs trouvailles
Disons que j'ai peut-être une grosse info exclusive au sujet du film (en France), et je compte profiter de cette future news pour poster les images en question. Je suis en attente d'une confirmation…
Serait-ce par hasard des infos sur le cast français
@ Animovie : no problem
@ lelombax972 : Si je dévoile l'annonce en question dès maintenant, ce n'est plus une surprise
Juste par curiosité, comment es-tu tombé sur la page TF1 et les nouvelles images ?
@ Animovie : no problem
@ lelombax972 : Si je dévoile l'annonce en question dès maintenant, ce n'est plus une surprise
Juste par curiosité, comment es-tu tombé sur la page TF1 et les nouvelles images ?
Can anyone watch this clip? Is something new? http://www.tf1droitsaudiovisuels.com/tf1_player.php?Film=1619
Membre supprimé
I use google translation to speak because I have not a very good level of English sorry, and so I can not start the video that you sent. : /
Personnellement je n'arrive pas à lancer la vidéo. :/