Sujet : [R&C Film] Blabla

Je voulait parler de la diffusion.

Un nouveau trailer Vendredi ! Mais c'est génial ! Il n'y a pas un jour où je ne pense pas au film ! emoji

Vivement oui!! *_*

Ate de voir ce que ca donne punaise!!! ^^

de nouvelles images, c'est cool. vivement emoji

Je suis sûr que RB aurait préférer que le trailer soit pour Samediemoji

Non, pas d'indication quant à l'heure de diffusion du trailer.

J'aurai également une annonce exclu à vous faire au sujet du film ce Vendredi, mais autant dire d'avance qu'elle ne ravira pas forcément les fans.

Va falloir être fort pour supporter le choc. emoji

Non, pas d'indication quant à l'heure de diffusion du trailer.

J'aurai également une annonce exclu à vous faire au sujet du film ce Vendredi, mais autant dire d'avance qu'elle ne ravira pas forcément les fans.

User image

User image

Ce n'est pas réellement une page officielle, son propriétaire n'est autre qu' Animovie Ratchet qui gère les news de la partie anglaise du site. En revanche, le document indiquant un nouveau trailer pour Vendredi semble être tout à fait officiel emoji

Yeah, "official" is just a relative term, giving how no one else on tumblr would even have a clue about new Ratchet and Clank stuff. But mark my words: I will wake up as early as I can to watch that new trailer!

Since it's premiering with a movie on friday, chances are we'll see it online as early as possible. And who knows? Maybe Ratchet and Clank's official Youtube Channel will upload it a little early emoji

I sure hope so ! I wish we were Friday already…

Oups je me suis tompée sur l'annonce, 2:31 est je pense sensé représenter la durée du trailer et pas l'heure de diffusion emoji

Sinon pour la mauvaise nouvelle, sa concerne le doublage français? emoji

D'ailleurs, ce serait pas ça par hasard? Ne pas regarder l'image si vous ne voulez pas savoir emoji

http://nchlsdmn.tumblr.com/image/131187315541


Non, je doute que ce soit ça le véritable problème emoji

Mais c'est génial! Il est sorti plus tôt que prévu!!!! emoji

Le trailer est sublime! Mon coeur battait super fort et j'ai versé une larme! Sans déconner emoji emoji
Je veux le voir!!! emoji emoji emoji

Je m'attendait pas un truc aussi génial emojiemojiemojiemojiemoji

Nefarious est organique!