Sujet : [R&C Film] Blabla

J'avoue c'est long. o_o

Relax. La galaxie est dans de bonnes mains. emoji (Storyboard Bonus #6)

User image

Peut-être vont-ils nous sortir la bande annonce VF 1 mois voir 1 semaine avant la sortie du film en France. Ou alors vers janvier/février.emoji

La Belle Company publie les bandes-annonces 2 mois avant la sortie de leurs films dons je pense qu'on aura des nouvelles d'ici Février. emoji


Autres dates de sortie :
- 20 Avril 2016 au Pays-Bas
- 28 Avril 2016 en République Tchèque
- 4 Mai 2016 au Philippines

Bonne année 2016. emoji
L'année du fameux film Ratchet & Clank. emoji (Storyboard Bonus #7)

User image

Mix entre Ratchet & Deadpool. emoji (Storyboard Bonus #8)

User image

J'aime bien.

Qu'as tu fais encore Qwark ? emoji (Storyboard #28)

User image

Je peux d'ores et déjà vous donner le nom de l'un des comédiens qui participera à la version française du film: Ludovic Plestan, que j'ai contacté afin d'avoir confirmation sur sa participation après avoir vu son nom sur un article de Ouest France.

Bonsoir monsieur Plestan,

Je suis membre d'un fan-site sur l'univers des jeux vidéos Ratchet & Clank. Le film adapté de cette série s'apprêtant à sortir en France en avril, je tente de recenser tous les comédiens qui participeront à la version française du film.

Or, au cours de mes recherches, le site de Ouest France affirme dans cet article (http://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/saint-brieuc-ludovic-plestan-prete-sa-voix-pour-les-doublages-3957243) que vous ferez parti du casting français.

Pouvez-vous confirmer les dires de cet article et dans ce cas, connaissez-vous le nom du personnage auquel vous allez prêter votre voix ?

Merci d'avance de votre réponse emoji


Voici sa réponse :

Bonjour Benjamin. Effectivement j'ai été contacté pour participer au doublage du film d'animation, mais comme souvent, on ne précise pas de quel rôle il s'agit, cela dépendant notamment des autres voix et du directeur plateau…. Je n'en sais pas plus… Et j'avoue que je ne connaissais pas cette licence! Affaire à suivre donc… Bonne journée.

Ah, c'est amusant, je l'avais contacté il y a quelques jours également, à la suite de quoi il m'avait sorti la même réponse, mot pour mot emoji

En tout cas, sa voix irait bien à Ratchet…

Ah, c'est amusant, je l'avais contacté il y a quelques jours également, à la suite de quoi il m'avait sorti la même réponse, mot pour mot emoji

En tout cas, sa voix irait bien à Ratchet…


Ben écoute il fallait prévenir hein emoji

Enfin bon, on connait déjà un comédien.

Je comptais (et compte) bien l'annoncer dans une prochaine news, ne t'en fais pas emoji

Ok ^^ le pire c'est que j'ai hésité à te demander si tu étais au courent avant de lui demander mais je me suis que tu l'aurais annoncé.

Hey, c'est moi qui ai découvert l'info avant toi, petit lombax bsaugues. emoji
J'ai donner l'info à RB pour en faire une News mais t'as gaché la surprise. emoji

P.S: Il reste 3 mois.