Sujet : [R&C Film] Blabla

Je suis bien content qu'un film d'animation R&C va voir le jour, mais du coup ça veut dire que le prochain opus sur PS4 tardera encore plus à venir ?


Pas forcément, ça n'a rien à voir, ce n'est pas un studio d'Insomniac qui développe le film. Mais après, ils peuvent retard l'un des jeux pour la sortie du film oui. Et qui te dit qu'on aura un Ratchet PS4 ? Il me semble pas que ça ait été annoncé.

Je me suis permis d'actualiser le titre et le post de présentation du topic pour en faire le topic "officiel" du film d'animation R&C fraîchement annoncé emoji

Venez en discuter ici !

Je suis tellement content qu'ils aient enfin fait un film d'animation de Jak and Daxter! =D … oh wait!

C'est quand même sympa de creer un film d'animation pour Ratchet et Clank , j'ai toujours rêvé de ça quand j'etais un gamin de 8 à 9 ans emoji
Mais en revanche , celui-ci ne sort pas demain la veille , mais c'est pas grave car je patienterai comme tout le monde d'ailleurs emoji

Je suis tellement content qu'ils aient enfin fait un film d'animation de Jak and Daxter! =D … oh wait!

C'est vrai qu'il y aurait aussi moyen de faire un super film avec Jak & Daxter, mais la série morte, ça sert à rien de rêver. Pourtant, avec l'univers, les personnages, le scénario, il y aurait vraiment moyen de faire quelque chose d'épique, surement plus qu'avec Ratchet & Clank.

Il y a tout à fait moyen de faire quelque chose d'épique avec cette saga au ciné. Elle offre des largeurs avant Ratchet & Clank premier du nom, vu qu'on ne sait pas grand chose de ce qui s'est réellement passé durant l'enfance de Ratchet ou avant encore. Aussi, on attend toujours cette suite à la saga vidéoludique qui pourrait éclairer ce passé tout comme l'a fait la série Future.

A part ça, je dois dire que ça fait plaisir, je ne sais pas ce que ça va donner mais vu l'intérêt porté à ce "portage", je pense bien que la saga n'est pas prête de s'arrêter et que ce film sera de bonne qualité.

Ratchet a une tête de peluche, c'est meugnon, j'en veux une comme ça t'entends ? ._.

Souvenons nous du film Spyro.

Souvenons nous du film Spyro.


User image

Banane: Moi auchi j'en veux une! ='emoji

Je suis bien content qu'un film d'animation R&C va voir le jour, mais du coup ça veut dire que le prochain opus sur PS4 tardera encore plus à venir ?


Pas forcément, ça n'a rien à voir, ce n'est pas un studio d'Insomniac qui développe le film. Mais après, ils peuvent retard l'un des jeux pour la sortie du film oui. Et qui te dit qu'on aura un Ratchet PS4 ? Il me semble pas que ça ait été annoncé.


S'il commence déjà a nous mettre des opus PS4, je vais m'immoler dans le jardin de ma grand-mère emoji
Je me souvient que petit j'étais hyper deg que les nouveau RetC soit sur PS3 alors que j'avais ma vielle PS2(qui reste une exellente plateforme).

Et j'ai pas tout suivi… y'a un film Spyro?

Bah en même temps, faut bien passer à la génération d'après. Clairement, ça m'étonnerait qu'on ait un autre opus ps3. C'est possible mais peu probable vu que la ps4 sort à la fin de l'année. On va pas stagner sur la ps3 pendant 3 ans, faut bien vendre des ps4, c'est normal.

Le film spyro a été annoncé, mais a finalement été annulé. Il devait être basé sur la seconde trilogie.

User image

Banane: Moi auchi j'en veux une! ='emoji

"From the producer of Eragon". Ça donne envie.

"From the producer of Eragon". Ça donne envie.

J'espère que c'est de l'ironie emoji

Il y a tout à fait moyen de faire quelque chose d'épique avec cette saga au ciné. Elle offre des largeurs avant Ratchet & Clank premier du nom, vu qu'on ne sait pas grand chose de ce qui s'est réellement passé durant l'enfance de Ratchet ou avant encore. Aussi, on attend toujours cette suite à la saga vidéoludique qui pourrait éclairer ce passé tout comme l'a fait la série Future.

A part ça, je dois dire que ça fait plaisir, je ne sais pas ce que ça va donner mais vu l'intérêt porté à ce "portage", je pense bien que la saga n'est pas prête de s'arrêter et que ce film sera de bonne qualité.

Ratchet a une tête de peluche, c'est meugnon, j'en veux une comme ça t'entends ? ._.


Yep comme le dit la Banane flambée, il y a moyen de faire un film bien épique avec R&C, même basé sur le premier R&C premier du nom. Vous imaginez pas un peu le combat final avec Drek, avec la même musique sur fond de batailles entre les rangers et les blars sur la planète Veldin où tout pête ? ça pourrait être énormissime surtout en 3D. (Pourquoi pas avec Clank géant en plus ?)

Juste dommage que Ratchet devienne si mignon justement selon moi. Après tout Ratchet avant c'était ça : emoji

User image


emoji THE bad-ass ! Enfin, on va pas chipoter alors qu'on a rien vu. C'est surement pas les modèles définitifs.

D'ailleurs je me demande comment ils vont mettre en œuvres les différentes scènes de combats ?