Sujet : [R&C Film] Blabla

Antoine Tomé, jamais entendu parler, merci pour l'info Ben3f, Grimroth a un petit rôle, mais bon, on verra bien. t'es pas obligé de quitter le site, tu peux rester, ca sert à rien que tu postes un message et que tu te désinscrives. Mais bon, à toi de voir.

Bonjour, excusez moi, je ne fais que passer,

Juste pour signaler qu'Antoine Tomé interprétera Grimroth selon son site officiel: http://www.antoinetome.com/index.php/acteur/voice-over-doublage/dessins-animes

On peut préciser que ce dernier a doublé auparavant John Goodman une fois dans Beyond the Sea.

Belle trouvaille en effet. À savoir qu'il a doublé aussi Gleeman Vox dans Ratchet Gladiator. emoji

Bonjour, excusez moi, je ne fais que passer,

Juste pour signaler qu'Antoine Tomé interprétera Grimroth selon son site officiel: http://www.antoinetome.com/index.php/acteur/voice-over-doublage/dessins-animes

On peut préciser que ce dernier a doublé auparavant John Goodman une fois dans Beyond the Sea.

Hello ! Merci de l'info, jolie trouvaille en effet emoji

N'hésite pas à te présenter sur le topic prévu à cet effet emoji

Mouton, mouton et encore MOUTON ! (Storyboard Bonus #11)

User image

A priori, oui.

Autant Niko Aliagas, Jhon Rachid et Patrick Poivey. Je me suis dis pourquoi pas, on verra bien ce que ça donne, soyons indulgent. Mais si vraiment Squeezie double Ratchet, ma tentation pour la VO sera plus grande x)

Je peux pas m'empêcher de penser que ce Casting est purement Marketing, mais bon faut le voir du bon côté, ça pourra peut-être boosté les entrées.
Mais ça me fait mal en tant que fan de voir ça =(

Non, pitié pas ça !!!!!!!!!!!!!!emoji
Tout de suite la VO, on devrait compter les entrées VO, il y en aura plus qu'en VF, ça c'est sur.

Bon, je vais me suicider emoji emoji

pourquoi ya pas eu d'annonce

J'était déja pas rassuré des premiers doubleurs dévoilés, mais bon, je pensais qu'ils feront des rôles secondaires, mais là ça sent pas bon du tout.

C'est sur que d'un coté ça empêchera au film de faire un bide, mais là c'est trop dans le marketing.

Mais bon, le trailer n'est pas encore sortit, faut que je reste indulgent.

Oula … ça fait un peu peur tout ça. Squeezie doublant Ratchet, il y a de quoi rester perplexe … on va bien voir ce que ça donne emoji

j'ai mon amis Adem-Osphar qui est a paris pour ça , je lui demanderais (ps : je viens de voir les photo )

Ne nous emballons pas trop vite. Attendons patiemment la confirmation et les réactions du staff. emoji