Sujet : [R&C Film] Blabla

Je confirme ma venue emoji

Rooooh, j'ai juste rajouté un petit 1 devant le 6, pas la peine de chipoter hihiemoji

Est-ce que le tarif -14 ans est aussi valable si on a 14 ans? Non pas que ça me concerne mais ça serait c** qu'il y ait un problème d'accès au film lors de l'avant première.

Pour ta gouverne, zywuxo, le film est interdit aux moins de 18 ans donc il n'y aura pas de tarif spécial pour eux. (le film ayant été jugé trop violent pour le jeune public)

Non mais c'est bon vous inquiétez pas, c'était évidemment une blague : le film est évidemment interdit en France..

Bon ba vous pourrez compter sur ma présence et celle de ma soeur emoji

Est-ce que le tarif -14 ans est aussi valable si on a 14 ans? Non pas que ça me concerne mais ça serait c** qu'il y ait un problème d'accès au film lors de l'avant première.

Quand j'ai réservé avec mon père, il a prit l'ordi et à bidouiller dessus et résultat je paye -14, je pense que les 14 payent -14 après je suis pas sûr, en tout cas, je serais la avec mon pere

Salut à tous, êtes vous certain que les doubleurs du film ne seront pas aussi ceux du jeu? Car sur le site de micromania en description du jeu on peut trouver cela : • Un gameplay classique amélioré pour la génération actuelle : suivez une histoire revisitée et approfondie et profitez de plus d'action, de nouveaux boss, d'un graphisme spectaculaire et du doublage interstellaire du film animé Ratchet & Clank de 2016.

J'ignore d'où Micromania tire cette information, mais je peux t'assurer que les voix françaises du jeu PS4 sont bien celles de Martial Le Minoux, Cyrille Artaux, Hervé Caradec, etc.

Lors de notre passage à La Marque Rose, nous avons d'ailleurs pu entendre quelques extraits de la VF du jeu, puis Jeudi dernier, jouer à la version française lors de la journée presse Ratchet & Clank.

Il faudrait leur signaler que cette information est erronée.

D'accord je suis rassuré ! Merci beaucoup ^^

mon dieu, entendre squezzie dans le film c'est une chose, dans le jeu, je me serait tiré une balle

haha c'est pas mal en fait =)

Moi j'aime bien

haha c'est pas mal en fait =)

Moi j'aime bien


Eh ben, pour une fois que tu aime quelque chose toi emoji


Plus sérieusement, IT WASSSSSSS AWWWWWWWEESSSSSSSSSOMMMMMMMEEEE emoji

Yeah.

2 mois que je cherche sur YouTube une bande annonce !