Sujet : [R&C Film] Blabla

On peut t'assurer qu'il y a qu'un seul jeu Ratchet & Clank qui va sortir sur PS4. Puis tu le dis toi même:

Ratchet & Clank 2016 et Ratchet & Clank le film.

1 jeu, 1 film.

En présence du cast VF du film et de membres Ratchet Galaxy.

On sait precisemment qui il y aura ou pas ?
Car mon p'tit frere adore la plupart des youtubeur du film et il kifferé prendre des photos et autres avec eux emoji

Petite question comme ça que je me pose depuis pas mal de temps? Faut-il commencer par le film ou le jeu? Parce que j'ai peur que le film spoil sévérement le scénario du film…

Ceux qui l'on vu qu'en pensez vous? emoji

Parce que j'ai peur que le film spoil sévérement le scénario du film…

Oui en effet ^^. Tu peux développer?

Petite question comme ça que je me pose depuis pas mal de temps? Faut-il commencer par le film ou le jeu? Parce que j'ai peur que le film spoil sévérement le scénario du film…

Ceux qui l'on vu qu'en pensez vous? emoji

Je te conseille de voir le film d'abord, ensuite de faire le jeu. C'est ce que je vais faire. emoji

@ 96ratchet : Dans les deux cas, tu te spoiles l'un ou l'autre, donc je serais toi, en effet, je commencerais par le film puis le jeu emoji

Membre supprimé

C'est exactement la question que j'étais venu vous poser :P Le film ou le jeu en premier ? Si on joue le jeu en premier, c'est comme si on aura tout vu le film, même l'inverse n'est pas pareil. Je doute qu'on voit toutes les planètes du jeu dans le film, est-ce que je trompe ? Gaspar, Novalis, ou même la station blarg.

C'est exactement la question que j'étais venu vous poser :P Le film ou le jeu en premier ? Si on joue le jeu en premier, c'est comme si on aura tout vu le film, même l'inverse n'est pas pareil. Je doute qu'on voit toutes les planètes du jeu dans le film, est-ce que je trompe ? Gaspar, Novalis, ou même la station blarg.

C'est tout à fait ça. emoji
Le jeu a une scénario beaucoup plus étendu que le film, donc je conseille fortement aux membres de voir le film et après de jouer au jeu.

Attention à la chute ! emoji (Storyboard #39)

User image

Membre supprimé

Hop là !

Perso, la voix de Clank me dérange, Ratchet elle passe bien je trouve même si je préfère celle du jeux, Qwark passe bien mais la vraie est quand même tellement mieux je trouve ^^ et Drek, son robot musclé et Néfarious sont super bien doublés.

Je ne suis vraiment pas convaincu. emoji

Je préfère faire le jeu d'abord de mon point de vue ^^, car cela toujours était un jeu pour moi cette saga et le film vient en bonus :p

Le "alleeeez" de Squeezie n'allait pas du tout avec la scène emoji, il a fait un bon doublage, par contre la voix de Clank ne me plaît pas du tout. Je préfère largement la version québecoise, la VF reste tout de même du bon travail emoji

Le "alleeeez" de Squeezie n'allait pas du tout avec la scène emoji, il a fait un bon doublage, par contre la voix de Clank ne me plaît pas du tout. Je préfère largement la version québecoise, la VF reste tout de même du bon travail emoji

Pour le "alleeeez", je m'attendais a un truc qui partait dans le aigu.
Donc je suis SEMI-CHOQUÉE.

Pour Qwark…

Clank est mort emoji

Edit : Je trouve que la bande annonce québecoise est bien mieux, en tous point. Là ils ont réussi à rendre un truc ouf à la base encore moins spectaculaire (rien qu'avec l'absence de : "Et dans le côté sombre de l'univers …"emoji, je trouve ça dommage emoji
En plus le choix des voix (surtout la voix off du trailer), ainsi que certaine expressions emoji