Sujet : [R&C Film] Blabla

C'était difficile d'y croire jusqu'à la sortie d'U3. Maintenant que Naughty Dog a deux équipes et que l'on sait qu'une est sur The Last of Us, on peut toujours se demander ce que fait l'autre. emoji

Je suis bien content qu'un film d'animation R&C va voir le jour, mais du coup ça veut dire que le prochain opus sur PS4 tardera encore plus à venir ?


Pas forcément, ça n'a rien à voir, ce n'est pas un studio d'Insomniac qui développe le film. Mais après, ils peuvent retard l'un des jeux pour la sortie du film oui. Et qui te dit qu'on aura un Ratchet PS4 ? Il me semble pas que ça ait été annoncé.

Il y aura sûrement un Ratchet PS4. En ce moment Insomniac développe sur un jeu next gen pas encore annoncé. Donc on verra bien s'il s'agit d'un nouveau Ratchet, ou Resistance. Et puis, un film d'animation Jak & Daxter et Sly Cooper seraient en développement. Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation.


Et pourquoi pas une nouvelle licence ?

Tu te bases sur des rumeurs et des spéculations, pas sur des faits. On a pas eu de Jak PS3 et pourtant on y a tous cru.


Vu les déclarations du style "Nous n'en avons pas encore fini avec R&C", je mettrai ma main à couper qu'on a un actuellement en préparation pour la PS4. Mais ça me semblerait bizarre de faire encore une nouvelle licence en plus de Fuse.

C'était difficile d'y croire jusqu'à la sortie d'U3. Maintenant que Naughty Dog a deux équipes et que l'on sait qu'une est sur The Last of Us, on peut toujours se demander ce que fait l'autre. emoji


Ouais mais mieux vaut pas miser sur la PS3.

Et puis oui, y'a surement et probablement un ratchet en cours sur ps4, mais on a aucune preuve ni aucune affirmation, c'est ça que je veux dire. Donc rien ne sert de s'avancer. Toute façon Fuse risque de bider, alors pourquoi pas une nouvelle licence.

Ouais mais mieux vaut pas miser sur la PS3.

Et pourquoi pas, comme AC : Black Flag, viser la PS3 et la PS4 ? Je sais que ça paraît dingue, mais je reprends espoir pour un nouveau Jak. emoji

Ca aurait été annoncé alors … où ça le sera à l'E3. Il va falloir sortir tous les arguments de la PS4 contre la prochaine Xbox.

Mais oui Hammer tu as tout à fait raison sur tous les points. :oui:

EDIT : Ma foi nous virons au HS. Attention !

Je ne parierais pas si vite sur le bide de Fuse, aussi bien que ça puisse plaire à @superclank. Un jeu qui bide ce sont des ventes vraiment faibles. Ca me gaze un peu d'entendre toujours ce jeu se faire tuer dans l'oeuf au nom de la lapidation de groupe, on sait que c'est à la mode de cracher sur EA (bah oui moi aussi j'aime ça emoji ) mais de là à souhaiter l'échec d'IG c'est très maso comme raisonnement.

Personne ne souhaite l'échec de Fuse, on dit juste que c'est prévisible.

Ca aurait été annoncé alors … où ça le sera à l'E3. Il va falloir sortir tous les arguments de la PS4 contre la prochaine Xbox.

Je sais que ça n'a pas encore été annoncé, j'ai dit que j'ai de l'espoir pour un nouveau Jak, pas que c'était officiel. ^^
Mais oui, on en vient à parler d'un nouveau jeu Jak sur le topic du film R&C, on devrait peut être arrêter là. emoji

Membre supprimé

La saga a du potentiel et est très cinématographique, il suffit de regarder les cinématiques pour s'en convaincre. Elle combine un univers dense et enfantin, des personnages hauts en couleur, de l'humour et de l'action. ça pourrait faire une belle épopée galactique sur grand écran, et réunir un large public (les enfants qui ne connaissent pas, et donc leurs parents, les fans, les curieux,…emoji.

Tout dépend de la promotion dont le film bénéficiera, on n'en sait pas encore assez pour émettre des hypothèses.

La saga a du potentiel et est très cinématographique, il suffit de regarder les cinématiques pour s'en convaincre. Elle combine un univers dense et enfantin, des personnages hauts en couleur, de l'humour et de l'action. ça pourrait faire une belle épopée galactique sur grand écran, et réunir un large public (les enfants qui ne connaissent pas, et donc leurs parents, les fans, les curieux,…emoji.

Tout dépend de la promotion dont le film bénéficiera, on n'en sait pas encore assez pour émettre des hypothèses.


emojiemojiemoji


Ça fait plaisir que vraiment beaucoup de fans croient au potentiel du film! emoji

Ca fait plaisir de voir tant d'engouements. ='emoji

Quand le logo d'Insominiac Games se présentera quand on commencera la lecteure du film emoji

Mmmhh, c'est pas obligé qu'il y soit, mais ça serait cool de voir un logo d'une boite de jeu vidéo au cinéma c'est sûr.

Oh je pense que c'est possible au moins dans les crédits. Ou alors au début avec "from the original story/game of IG …"

Et quand je pence que quelle que années en arrière on aurrais jamais pus imaginée sa^^ emoji