Sujet : [R&C Film] Blabla

3 jours emoji

Extrait VF de la rencontre du duo sur Veldin.


J'adore emoji

IT WAS AWEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSOME !!! emoji

Le film est désormais en tête des films les plus consultés sur Allociné alors qu'il sort dans deux semaines. Devant Les Visiteurs : la Révolution pourtant attendu la semaine prochaine.

J'espère que c'est bon signe emoji

Extrait VF de la rencontre du duo sur Veldin.

Oh, c'est vraiment trop cooooooooooooooooool ! Je suis de plus en plus impatiente de voir ce film ! emoji
Ratchet & Clank sont vraiment trop mignons ! emoji

moi aussi Ratchet Dadou Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!! emoji

je pense aussi que c'est ce fameux moment qui determineras s'il y aura une suite emoji

Membre supprimé
je pense aussi que c'est ce fameux moment qui determineras s'il y aura une suite emoji


Tout à fait d'accord. J'irais même jusqu'à dire, non moins sans une grande incertitude, qu'il n'est pas impossible que le Dr. Néfarious réapparaisse en tant que robot, cette fois.

D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, il me semble qu'il a été mentionné quelque part soit une possible continuation à ce dernier, soit la réalisation d'un autre film qui continuerait la saga Ratchet & Clank Future. Mais pour l'instant, on ne peut que patienter.

Ça aurait été à coeur joie de me joindre à vous mais je ne peux malheureusement pas réserver.

Bon film à tous !


C'est complet ou c'est ton moyen de payement qui ne passe pas? Car sinon, j'ai une place en trop si besoin (ma sœur a du se désister au dernier moment) emoji

Problème de carte bancaire, le payement ne se passe pas. En tout cas, je serais partant pour prendre la place en trop, si c'est toujours possible.

Oui, j'ai toujours ma place en trop emoji

Je te l'a garde dans ce cas, puisque les places ne sont pas remboursable, ça serait dommage qu'elle ne profite pas à quelqu'un emoji

moi aussi Ratchet Dadou Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!! emoji

Oh, enfin un autre fan de renards !! emoji Merci beaucoup, petit Lombax gris ! emoji

Oui, j'ai toujours ma place en trop emoji

Je te l'a garde dans ce cas, puisque les places ne sont pas remboursable, ça serait dommage qu'elle ne profite pas à quelqu'un emoji

Cool ça, thanks ! emoji

Tellement hate de voir ce filme !:oui:emoji
Le problème c'est que je ne sais pas si les cinémas près de chez moi le diffuseront.emoji

Membre supprimé
Tellement hate de voir ce filme !:oui:emoji
Le problème c'est que je ne sais pas si les cinémas près de chez moi le diffuseront.emoji


Ne jamais dire jamais. Tant qu'il y a une chance, aussi infime soit-elle, que les salles de cinémas de ta région le diffusent, tu as le droit d'y croire.