Sujet : [R&C Film] Blabla

Petit post du twitter du film

Avec cette image :

User image


Avec un jeu de mot excellent x)

Pour ceux qui on vu le film, vous en avez pensé quoi? (Sans spoil bien sûr) emoji

Franchement, le film est très bien! Même les puristes que nous sommes se sont régalés de cette adaptation sur grand écran. Mais le meilleur moyen de se faire une idée claire dessus, c'est de le voir. Car c'est difficile de faire une critique approfondie sans spoiler. Même si il y a quelques petits trucs ça et là qui peuvent laisser les fans perplexes, mais vraiment rien de méchant. emoji

Okey, merci emoji

Pas de quoi camarade!

C'est de la me***! Non je blarg bien sûr emoji

Vraiment excellent, le film a répondu à toutes mes attentes en tant que fan de la première heure emoji!! Ce film est un magnifique cadeau fait aux fans.

Je n'ai bien sûr jamais douter de la qualité sachant Insomniac aux commandes, mais là ou j'ai été très agréablement surpris, c'est la VF qui est très bonne! Si on mets les changements de voix de coté, le reste est vraiment bon. Je l'admets Squeezie fait un très bon Ratchet, le reste du cast s'en sort très bien, juste quelques ratés au niveau de la localisation, mais aussi de joli clin d’œil à la pop-culture.

Enfin coup de cœur, aux clins d’œil lié à l'univers R&C et Playstation qui étaient juste hilarante sur le coup emoji.

Bref que du bon pour moi, comme Klunk, je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais un conseil, ne regardez aucune bande annonce, ni extrait et allez le voir quand il sort, les yeux fermés emoji (bon ouvrez les quand même pendant la séance emoji )

NESPA??

Bien ate de le voir dans mon ciné punaise!! emojiemojiemojiemojiemoji

NESPA??

Bien ate de le voir dans mon ciné punaise!! emojiemojiemojiemojiemoji


Ou sinon viens sur Paris le 24 emoji

Tu sais ce que je pense de Paris =o)

Je te fais trop peur pour que tu vienne ? :'(

M&ais … Mais je suis gentil moi emoji (parfois emoji )

Très belle journée à Paris hier emoji

Si tout se passe bien, on aura un montage vidéo et des photos à vous proposer dès cette semaine.

C'était vraiment très cool de voir la salle remplie à ras-bord, dont bon nombre d'enfants et familles qui s'apprêtaient à découvrir l'univers Ratchet & Clank pour la première fois.

En espérant que cette fois il n'y aura pas de "problèmes techniques"emoji

9 jours!
9 jours!
9 jours!
9 jours!
9 jours!
9 jours!
emoji emoji emoji emoji emoji

A noter que Ratchet & Clank fait un poil sa pub à la télé.

J'ai remarqué à ma grande surprise que le film fait sa promo lors des 12 coups de midi. emoji En même temps, étant donné que TF1 est partenaire de la distribution du film, c'est dans leur intérêt de le promouvoir. emoji