Sujet : [R&C Film] Blabla

Plusieurs nouvelles du front !

Première chose, il y a de nombreuses avant-premières dimanche 10 avril dans à peu près 200 cinémas en France. Si vous allez sur Allociné, vous pouvez voir les cinémas qui programment le film ce dimanche. Il devrait y en avoir un près de chez vous, même si pour certains il faudra faire des kilomètres.

Cela tend à rassurer également sur la distribution du film qui semble conséquente, car tous les cinémas ne font pas des avant-premières - si le film sort dans 400 salles, ce sera une belle exposition pour le film. De plus, le film fait aussi sa promotion avec les affiches publicitaires dans les gares, sur les bus, etc. La Belle Company envoie du lourd et c'est tant mieux ! Je pense qu'atteindre le million d'entrées en France est leur objectif, ce qui est en général un score "palier" qui montre le succès d'un film dans nos contrées.

Autre chose qui m'étonne, c'est que le Livre de la Jungle ne semble pas faire grand bruit dans nos contrées. Même si c'est un Disney, on a pas l'impression de voir beaucoup de gens en parler - tandis que Ratchet & Clank semble faire son bout de chemin niveau promotion.

Enfin, les mauvaises critiques vis-à-vis des Visiteurs 3, pourtant supposé être le gros carton de l'année, pourrait peut-être pousser les familles à se reporter vers un autre film pour les vacances.

J'ai envie de dire, tous les voyants semblent au vert pour le film en France !

Bonne nouvelle j'ai envie de dire! Pour l'avenire de la saga c'est une bonne chose.emoji

Membre supprimé
Plusieurs nouvelles du front !


La grande nouvelle, c'est ta présence ici emoji Je t'ai pas vu depuis des années !

Peut-être que la date est pour le 4 Mai, mais j'ai reçu une réponse de EOne Benelux qui dit

Hello,

Unfortunately we don't know yet when and if the movie will be released in the French part of Belgium.

Kind regards,

Tiny Cooremans


en claire:
Malheureusement nous ne savons pas encore quand et si le film sortira dans la partie francophone de la Belgique
Sincère salutation
Tiny Cooremans


Je crois que la réponse est clair… la date de sortie n'est pas sur… sans parler que le film ne sortira peut-être pas en Belgique malheureusement !

On vous diffuse demain la liste complète des avant-premières ayant lieu ce Dimanche, qui nous a été gentiment fournie par La Belle Company emoji

J'ai longuement hésité, que faire en premier ? Le film ou le jeu ? Et j'en suis venu à la conclusion que vaut mieux garder les " secrets " pour le jeu car dure beaucoup plus longtemps que le film, mais je ne pourais pas allez voir le film tout de suite aussi emoji


Pour ma part ce sera le film en premier.

Tu dis ça car tu as pas la PS4 !


Oui… En autre, mais aussi parce que c'est la première fois que je verrai un R&C sur grand écran ! Peut-être même la seule fois d'ailleurs ! Que les jeux… j'en ai déjà fait 13 emoji !

Je recommande également le film en premier.

Au fait pour ceux qui l'on déjà vu, Il étais bien ?
Histoire de savoir ce que je rate ?

il est geniale le film, avec des passages a se tordre de rire

Ah cool, super ! :P
Bon reste plus qu'à attendre qu'il sorte en DVD et Blue-Ray

Go Mega CGR du Mans Dimanche pour le voir en avant-première pour ma part emoji

Sinon, je pense que regarder le film avant de faire le jeu me parait être le bon plan, sinon ce serait des coups à finir le jeu au moment où le film n'est plus en salle :'(

On vous diffuse demain la liste complète des avant-premières ayant lieu ce Dimanche, qui nous a été gentiment fournie par La Belle Company emoji

Vraiment trop choupi de votre part <3
Vous faites vraiment du bon boulot emoji

Plusieurs nouvelles du front !

Première chose, il y a de nombreuses avant-premières dimanche 10 avril dans à peu près 200 cinémas en France. Si vous allez sur Allociné, vous pouvez voir les cinémas qui programment le film ce dimanche. Il devrait y en avoir un près de chez vous, même si pour certains il faudra faire des kilomètres.

Cela tend à rassurer également sur la distribution du film qui semble conséquente, car tous les cinémas ne font pas des avant-premières - si le film sort dans 400 salles, ce sera une belle exposition pour le film. De plus, le film fait aussi sa promotion avec les affiches publicitaires dans les gares, sur les bus, etc. La Belle Company envoie du lourd et c'est tant mieux ! Je pense qu'atteindre le million d'entrées en France est leur objectif, ce qui est en général un score "palier" qui montre le succès d'un film dans nos contrées.

Autre chose qui m'étonne, c'est que le Livre de la Jungle ne semble pas faire grand bruit dans nos contrées. Même si c'est un Disney, on a pas l'impression de voir beaucoup de gens en parler - tandis que Ratchet & Clank semble faire son bout de chemin niveau promotion.

Enfin, les mauvaises critiques vis-à-vis des Visiteurs 3, pourtant supposé être le gros carton de l'année, pourrait peut-être pousser les familles à se reporter vers un autre film pour les vacances.

J'ai envie de dire, tous les voyants semblent au vert pour le film en France !

C'est vrai que ça sent très bon pour le film, avec les vacances scolaires en plus. On peut aussi citer Squeezie, qui malgré la shitstorm qui s'est abattu sur le film, ça a aussi fait beaucoup parler du film, comme quoi, les bad-buzz c'est pas forcément mauvais :B (enfin, on verra bien au box-office). Et c'est vrai que le Livre de la Jungle, j'en ai pas du tout entendu parler :o

Membre supprimé

Peut-être que la date est pour le 4 Mai, mais j'ai reçu une réponse de EOne Benelux qui dit :


Hello,

Unfortunately we don't know yet when and if the movie will be released in the French part of Belgium.

Kind regards,

Tiny Cooremans


en claire:
Malheureusement nous ne savons pas encore quand et si le film sortira dans la partie francophone de la Belgique
Sincère salutation
Tiny Cooremans


Quoi ? Comment se fait-il que la sortie du film soit assurée en France, mais peut-être pas chez nous ? Ça me dégoûte.

Comme promis, voici la liste des avant-premières de ce Dimanche ! emoji

Malheureusement, comme précisé, elle n'est pas exhaustive et n'inclut donc pas 100% des villes et salles projetant le film ce Dimanche. Si votre cinéma n'y figure pas, prenez la peine de le contacter directement via téléphone afin de poser la question. Si votre ville n'y figure pas, prenez également la peine de vérifier les villes et/ou villages situés aux alentours.

Cette liste se base sur celle qui nous a été communiquée par La Belle Company + les villes et salles que j'ai pu recenser de mon côté via Allocine, il est donc probable qu'il en manque. En tout cas, j'espère qu'elle vous sera utile emoji


User image