Voilà je reviens de l'Avant-Première du film Ratchet & Clank et voici mon verdict: G-E-N-I-A-L!
On ne s'ennuie pas, le rythme est bien dosé, le film est bourré de référence que soit des anciens jeux RC (bon j'ai trouvé dommage le changement de nom pour une certaine arme mais la je chipote émoticône ), de Sony et du cinéma (un certain cri ou ils ont assuré j'ai bien rit. ).
IG m'a bien trollé pour un passage que je m'attendais PAS DU TOUT, je l'ai pas vu venir celle là.
Pour la VF, j'ai envie de dire qu'elle est bonne, chaque doubleur colle bien au perso, bon j'avoue que le "Allez" de Squeezie t'entre bien dans le crâne que c'est saoulant, j'ai aussi apprécié le coup de Christophe Lemoine d'avoir mis la voix de Cartman, après tout le monde s'en plein pour la voix de Clank, faut juste s'habituer et puis je l'aime bien, le doubleur a vraiment le truc pour faire Clank.
Mon seul reproche que j'ai c'est la musique, j'ai trouvé discret et pas marquant c'est vraiment dommage.
Non franchement j'ai eu beaucoup de plaisir à voir le film que j'ai envie de le revoir. J'ai même hurler (un nom) pour la fin.
Franchement je vous le conseil de le voir.