Sujet : [R&C Film] Blabla

Dans ma ville, on diffuse bien l'avant-première, mais je vais malheureusement pas pouvoir y assister, on a déjà prévu ce jour-là pour Les Visiteurs 3.


User image


(Humour à préciser pour éviter les malentendus.)

C'est cool, vous au moins vous pourrez aller le voir…

Je suis trop content, j'ai trouvé un cinéma à moins de 2km de chez moi qu'il le diffuse mercredi à 16h00 !!!!! emoji

Rectification le film sort bien en Belgique, le 4 Mai, Mais uniquement chez les Flamands !

Rectification le film sort bien en Belgique, le 4 Mai, Mais uniquement chez les Flamands !


Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries …ils nous font quoi là ? emoji

En faite le film sort au Pays-bas et donc la version Néerlandophone sort en Flandre le 4 Mai et nous bas… Voilà le film sort pas, enfin il on encore aucune nouvelles sur le possible sortie du film en Wallonie, tout ça à cause de le VF… ça craint.
Il vont surement attendre que le film soit sortis en France pour savoir si sa vaut le coup de le sortir ici.
Ou alors ils vont faire comme pour Albator le sortir le sortir au ciné deux semaine avant sa sortie en DVD ou comme pour Robocop, ne pas le sortir du tout.

Voilà je reviens de l'Avant-Première du film Ratchet & Clank et voici mon verdict: G-E-N-I-A-L!

On ne s'ennuie pas, le rythme est bien dosé, le film est bourré de référence que soit des anciens jeux RC (bon j'ai trouvé dommage le changement de nom pour une certaine arme mais la je chipote émoticône emoji ), de Sony et du cinéma (un certain cri ou ils ont assuré j'ai bien rit. emoji ).

IG m'a bien trollé pour un passage que je m'attendais PAS DU TOUT, je l'ai pas vu venir celle là. emoji

Pour la VF, j'ai envie de dire qu'elle est bonne, chaque doubleur colle bien au perso, bon j'avoue que le "Allez" de Squeezie t'entre bien dans le crâne que c'est saoulant, j'ai aussi apprécié le coup de Christophe Lemoine d'avoir mis la voix de Cartman, après tout le monde s'en plein pour la voix de Clank, faut juste s'habituer et puis je l'aime bien, le doubleur a vraiment le truc pour faire Clank.

Mon seul reproche que j'ai c'est la musique, j'ai trouvé discret et pas marquant c'est vraiment dommage.
Non franchement j'ai eu beaucoup de plaisir à voir le film que j'ai envie de le revoir. J'ai même hurler (un nom) pour la fin. emoji

Franchement je vous le conseil de le voir. emoji

Membre supprimé

En effet, la confirmation de la version FR auprès d' eOne n'a pas encore été confirmée.


Non justement la VF n'est pas confirmer, justement il non pas eu la confirmation… c'est parce qu'il pense que (à mon avis) que les Yutuber Français ne sont pas une source sur pour le rendement du film en Belgique. Pour moi c'est que ça…
Donc actuellement on sais pas si le film vas sortir…


Retour à la case départ, donc. Vraiment génial.

Sincèrement, tu ne crois pas que nous devrions essayer de faire quelque chose pour arranger ça ?

Je suis pour changer la donne, mais je ne sais pas comment faire… tout ça est une histoire d'argents… bien que je trouve que les gens on leur mot à dire, ils on peut de perdre leur argents pour un film qui pour eux n'est pas une valeur sur mais nous pouvons tenté quelque chose. mais je ne sais pas trop quoi faire…
Je vais ouvrir une discussion rien que pour la Belgique comme ça on ne dérange pas les gens qui on vu ou veulent aller voir le film et qui on des chose à dire dessus.
On pourra alors parler d'un plan pour essayer de changer cette case départ en casse d'arrivé !

Membre supprimé
Je suis pour changer la donne, mais je ne sais pas comment faire… tout ça est une histoire d'argents… bien que je trouve que les gens on leur mot à dire, ils on peut de perdre leur argents pour un film qui pour eux n'est pas une valeur sur mais nous pouvons tenté quelque chose. mais je ne sais pas trop quoi faire…
Je vais ouvrir une discussion rien que pour la Belgique comme ça on ne dérange pas les gens qui on vu ou veulent aller voir le film et qui on des chose à dire dessus.
On pourra alors parler d'un plan pour essayer de changer cette case départ en casse d'arrivé !


Très bonne idée ! J'en suis !

En direct de Montélimar, avant la séance.

Le temps est magnifique, grand soleil, donc pas un temps pour aller au cinéma… Et la majorité de ceux qui y sont allés ont préféré aller voir les Visiteurs 3, malgré les critiques assassines partout.

On était 12 pour la séance sur une soixantaine de places (petite salle). Dont 5 enfants "en bas âge", 4 parents, 2 pré-ados qui y sont venus sûrement pour Squeezie, et moi.

Je laisse ma critique ici. emoji N'hésitez pas à la liker. ^^

Je suis pour changer la donne, mais je ne sais pas comment faire… tout ça est une histoire d'argents… bien que je trouve que les gens on leur mot à dire, ils on peut de perdre leur argents pour un film qui pour eux n'est pas une valeur sur mais nous pouvons tenté quelque chose. mais je ne sais pas trop quoi faire…
Je vais ouvrir une discussion rien que pour la Belgique comme ça on ne dérange pas les gens qui on vu ou veulent aller voir le film et qui on des chose à dire dessus.
On pourra alors parler d'un plan pour essayer de changer cette case départ en casse d'arrivé !


Il faudrait faire une pétition et l'envoyer au distributeur pour la Wallonie et Bruxelles …

Membre supprimé

Je suis pour changer la donne, mais je ne sais pas comment faire… tout ça est une histoire d'argents… bien que je trouve que les gens on leur mot à dire, ils on peut de perdre leur argents pour un film qui pour eux n'est pas une valeur sur mais nous pouvons tenté quelque chose. mais je ne sais pas trop quoi faire…
Je vais ouvrir une discussion rien que pour la Belgique comme ça on ne dérange pas les gens qui on vu ou veulent aller voir le film et qui on des chose à dire dessus.
On pourra alors parler d'un plan pour essayer de changer cette case départ en casse d'arrivé !


Il faudrait faire une pétition et l'envoyer au distributeur pour la Wallonie et Bruxelles …


Ce n'est pas bête du tout comme idée. Je pense que cela pourrait fonctionner.

À l'occasion, ne poste plus rien ici. Nous avons créé un topic spécialement consacré à ce problème, si ça t'intéresse.

Tu n'es pas à la hauteur ! emoji (Storyboard #41)

User image



Quoooiii ? emoji (Storyboard #42)

User image




Ratchet, Clank et Cora. emoji (Storyboard Bonus #15)

User image



Les différentes expressions de Ratchet. emoji (Storyboard Bonus #16)

User image

(No Spoil)
Bon les gens, allez voir ce film. <3