Sujet : [Sondages] Proposez les vôtres !

Est-ce que l'on pourrait faire le sondage suivant, il est pour moi essentiel pour un tel site sur R&C ! emoji

Quel sac à dos portez-vous en permanence sur les premiers opus ?

-L'hélipack
-Le propulsopack

Ok, il n'a que deux choix, mais quand même. Il trancherait la plus grande question de l'univers ! emoji


L'Hélipack pour moi, car je l'utilisais toujours dans ma démo étant petite ; ça me rappelle de bons souvenirs. Mais j'utilise rarement aussi le Propulsopack.

Oups ! Désolée pour le double post ! XD

Tant qu'on y est, je pensais à un sondage depuis peu :

Si la série Ratchet & Clank disparaissait… :

-C'est dommage, mais bon…
-Elle me manquerait beaucoup.
-Oh noooon ! Je serais en dépression…
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! (Je veux me suicider !)

Membre supprimé

Pas d'option "C'est mieux ainsi" ? Tout le monde ne veut pas que la série continue éternellement.

+1

Oups ! Désolée pour le double post ! XD

Tant qu'on y est, je pensais à un sondage depuis peu :

Si la série Ratchet & Clank disparaissait… :

-C'est dommage, mais bon…
-Elle me manquerait beaucoup.
-Oh noooon ! Je serais en dépression…
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! (Je veux me suicider !)


moi aussi Pas d'option "C'est mieux ainsi" ? Tout le monde ne veut pas que la série continue éternellement, sauf si un jour ratchet retrouve ses parent comme un bouquet final de la série. et moi aussi Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!

Est-ce que l'on pourrait faire le sondage suivant, il est pour moi essentiel pour un tel site sur R&C ! emoji

Quel sac à dos portez-vous en permanence sur les premiers opus ?

-L'hélipack
-Le propulsopack

Ok, il n'a que deux choix, mais quand même. Il trancherait la plus grande question de l'univers ! emoji


L'hélipack en temps normal et rarement le propulsopack pour essayer de trouver quelque glitch avec emoji


L'hélipack sans hésiter c'est plus précis pour moi.

Quelle est votre voix de Ratchet?

  • Marc Saez (PS2)
  • Cyril Artaux (PS3)
  • Squeezie (film)
  • James Arnold Taylor (VO US)


les trois sont les meilleur au monde, sauf squeezie qui ma un peut déçu mais il y a fait un très bon boulot sur le doublage chapeaux squeezie je t'aime bien en tant que youtubeur que le doubleur.

selon vous, dans les prochains opus, souhaiteriez vous voir le retour:

- Des lombaxs
- De tachyon et les cragmites
- De néfarious
- Des ex de ratchet (angela, sasha et talwyn)


néfarious pour la suite futur ps4

Des ex de ratchet (angela, sasha et talwyn) parce que moi chui amoureux de Angela cross emoji est ça me ferait du bien de le revoir sur ps4 (la suite).

Houla attention John avec les quadruple posts. Déjà qu'on essaie d'éviter les doubles posts, là t'y vas un peu fort. Le bouton éditer n'est pas là que pour faire joli. Ok je ne suis pas modo et ce n'est pas mon rôle mais je préfère te prévenir afin d'éviter les % par la suite.
Sur cela j'arrête le :hs: .

Pas d'option "C'est mieux ainsi" ? Tout le monde ne veut pas que la série continue éternellement.


Ouais, t'as raison. Je n'y ai pas pensé. Bon, je vais le modifier :

Si la série Ratchet & Clank disparaissait… :

-Ce serait mieux ainsi
-C'est dommage, mais bon…
-Elle me manquerait beaucoup. Snif !
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! (Je veux me suicider !)

et moi aussi Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!


Wouah, un autre fan de renards ! Je suis si contente ! emoji

Quel lombax préférez vous (si elle n'a pas déjà été posé):

-Ratchet (sans clank)
-Alister Azimuth
-Angela

Je tiens a dire pour moi que c'est Azimuth, après c'est vous qui préférez autre.

Moi aussi, c'est Azimuth l'un de mes préférés de cette saga Ratchet et Clank.

moi pluto

- Ratchet
- Angela Cross emojiemojiemojiemojiemoji I emojiyou

et oui moi aussi je suis un fan de renard Ratchet Dadou "les renard c'est la viiiiiiiiie"

et oui moi aussi je suis un fan de renard Ratchet Dadou "les renard c'est la viiiiiiiiie"


Gééééééééniiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalll !!! *tombe dans les pommes*



Bon, après m'être réveillée :

Quelle est votre voix de Ratchet?


Marc Saez (PS2)

Cyril Artaux (PS3)

Squeezie (film)

James Arnold Taylor (VO US)


Je dirais Marc Saez. J'aime aussi les voix de Cyril Artaux et de James Arnold Taylor. Squeezie, moins, mais je trouve néanmoins qu'il a assuré pour le film, au-delà de mes attentes. emoji

Quel lombax préférez vous (si elle n'a pas déjà été posé):

-Ratchet (sans clank)
-Alister Azimuth
-Angela


Ratchet, que j'aime tant emoji. Ensuite, Angela : c'est quand-même mon troisième personnage préféré dans la série. emoji

selon vous, dans les prochains opus, souhaiteriez vous voir le retour:

- Des lombaxs
- De tachyon et les cragmites
- De néfarious
- Des ex de ratchet (angela, sasha et talwyn)


Euh,… en fait, je sais pas trop xD. Pour les Lombax, ce serait génial, on pourrait en apprendre plus sur eux :p. Pour Tachyon, pourquoi pas. Pour Nefarious,… eh bien, je suis curieuse de savoir comment il serait en tant que robot sur PS4. Et pour les ex de Ratchet, je trouve que ce serait génial de revoir ces filles que j'apprécie tant emoji.

Alors, j'ai réfléchi, je pense que je préfèrerais le retour des Lombax ( Ouuuuiiiiiiii ! emoji ).

Au risque de passer pour un gros rabat-joie, et de ne jamais assez le répéter,

l'objectif de ce topic est de proposer des sondages ET NON PAS D'Y REPONDRE !

emoji


Libre à vous de commenter des sondages si vous le souhaitez, mais pour cela, il existe le topic 35 ! emoji

Bref, histoire de montrer l'exemple je propose celui-ci :

Pour vous, le meilleur départ des aventures du lombax et de son robot acolyte, c'est…

-Ratchet & Clank sur PS2 (2002)
-Ratchet & Clank sur PS4 (2016)
-Ratchet & Clank : le film (2016)
-Aucune préférence