Sujet : [Jeu] Qui a dit quoi?

GladOs, Portal 2. Trop facile, encore une fois emoji

Membre supprimé

qui à dit :"bienvenue dans le 222eme bataillon…"

GladOs, Portal 2. Trop facile, encore une fois emoji


Si je dis l'autre phrase culte de portal 2, je te spoil la fin. Donc j'ai préféré mette celle là.

DARKJAK4962: Aucune idée …emoji

Membre supprimé

ok je rajoute un morceau de la phrase mais ce sera trop simple emoji : "bienvenue dans le 222eme bataillon!…la bad compagny !"

sa vient du film "bad compagny" mais je sais pas qui

qui a dit "tu aime le boudin ?""moi j'aime bien le boudin""a l’école on apprend l'alphabet,boudin sa s’écrit avec un B !""boucherie !!!"

Membre supprimé

dsl julien mais sa vien pas du film mais du beu video est c'est un personnage quie dit !
et pour ta phrase franchement je vois vraiment pas !

emoji si tu connais pas la série c'est sur que tu voit pas mais pour les fans sa va etre tres voir trop simple,surtout avec trois phrases

Membre supprimé

meme chose si tu ne connais pas le jeu mdr
c'est vrai en tout cas que je ne vois pas de quel série tu parle lol quelqun finira par rouver nos phrase !^^
(je pense a RB avec ses"trop facile" )
ptdr

Qui a dit : "Si mes oreilles pouvaient vomir je vous jure qu'elles le feraient!"

Trop fastoche! 8D

Cooper13: Joueur du Grenier je crois ?

Aller Monsieur trop facile, qui a dit: "Have you seen a little girl, short, black hair ?" emoji

Hm… une phrase un peu trop "courante", je passe mon chemin emoji

Une jeune fille aux cheveux noirs… à part Alma dans Fear je ne vois pas tellement de qui il pourrait s'agir, hmm..

En tout cas moi ce que je dit c'est: Que quelqu'un me vire la faute dans le titre, ça me les brise! x)

En tout cas moi ce que je dit c'est: Que quelqu'un me vire la faute dans le titre, ça me les brise! x)


Ho oui! Un accent sur le a, mais je suis un boulet! en plus chuis le premier à critiquer les fautes! x(..

Désolé…

@dark lombax : Oui c'est ça! emoji

Hm… une phrase un peu trop "courante", je passe mon chemin emoji


Aller quoi, c'est simple, ça a un rapport avec une colline, c'est un jeu vidéo et je trouve certaine énigme de ce jeu un peu tiré par les cheveux emoji

Il s'agit à coup sûr de Silent Hill, donc emoji