Sujet : [A4O] Vos Avis

j'ai vu un test de all 4 one et a se qui parait, defoit les ordi saute dans le vide ou meurt vraiment betement. Donc c'est mieu de jouer en coop c'est vrai:oui:
Et comme tous le monde la dit, c'est plus fun

Oui c'est sur que c'ets plus fun ! et puis on s'en fou que les ordi' sont kamikaze, temps que on en meurt pas…

Oui justement c'est après qu'on soit mort que l'ordi fait son kamikaze. XD

j'ai vu un test de all 4 one et a se qui parait, defoit les ordi saute dans le vide ou meurt vraiment betement. Donc c'est mieu de jouer en coop c'est vrai:oui:
Et comme tous le monde la dit, c'est plus fun

Oui c'est sur que c'ets plus fun ! et puis on s'en fou que les ordi' sont kamikaze, temps que on en meurt pas…

Oui justement c'est après qu'on soit mort que l'ordi fait son kamikaze. XD

Ha bon? moi sa me la jamais fais xD

Moi 2 ou 3 fois en solo. ^^

Membre supprimé

Sa me rasure le 2 ou 3 fois. je n'ai pas encore le jeu maisaiment rien dutout quand il on annocer sa sortit sa ne disait vraiment rien du tout mais en regardant les tests et en regardant vos avis, sa me donne trop avis de me l'acheter! Vous dites tellement de bonne chose au sujet de se jeu.
Et sinon est que c'est devenu votre R&C préferé (au moin sur ps3)?

J'ai fait le jeu en solo et en coop.
Le bug qui me fait le plus rire en solo,c'est quand on tombe d'une plate-forme,et l'I.A au lieux de rester et de t'attendre,elle te rejoint dans le vide emoji
Sinon mon décord préféré c'est sans aucun doute le N.E.S.T,j'adore la musique et je me suis tous de suite habitué au nouveau désign des personnages,et l'histoire aussi ma beaucoup plus,comme quoi ce qui et simple et souvent éfficasse. emoji

Membre supprimé

J'ai téléchargé la démo gratuite A4O.
Et autant dire que je suis très déçu.

Je me suis littéralement ennuyé. La caméra automatique est au début, très désagréable. Vous allez me dire : c'est qu'une démo. Mais ça sert à se forger un avis.

D'abord les armes : très basiques… Le jeu se résume à tirer avec un canon plasma en même temps que son coéquipier, frapper des ennemis, aspirer son équipier, tirer,… Le jeu est aussi très linéaire. On ne peut même rien explorer. Les personnages aussi, sont tous semblables. Aucun changement à prendre Ratchet ou Neffarious. Sans parler des commentaires répétitifs et pas super marrant.

Néanmoins, les graphismes sont beaux et je ne peux juger le scénario.
Il manque de cette magie qu'avait la trilogie future.

Je finis la démo aujourd'hui et je vous dis ce que j'en pense.

Je telecharge la demo en ce moment meme j'espere que le jeu sera bien et je donne mon avis aprés !

J'ai téléchargé la démo gratuite A4O.
Et autant dire que je suis très déçu.

Je me suis littéralement ennuyé. La caméra automatique est au début, très désagréable. Vous allez me dire : c'est qu'une démo. Mais ça sert à se forger un avis.

D'abord les armes : très basiques… Le jeu se résume à tirer avec un canon plasma en même temps que son coéquipier, frapper des ennemis, aspirer son équipier, tirer,… Le jeu est aussi très linéaire. On ne peut même rien explorer. Les personnages aussi, sont tous semblables. Aucun changement à prendre Ratchet ou Neffarious. Sans parler des commentaires répétitifs et pas super marrant.

Néanmoins, les graphismes sont beaux et je ne peux juger le scénario.
Il manque de cette magie qu'avait la trilogie future.

Je finis la démo aujourd'hui et je vous dis ce que j'en pense.

il faut l'essayer en co-op , c'est mieux

et puis oui c'est une démo, les armes ne sont pas toutes la et les différentes phases de co-op non plus

Ouais par contre ils ont essayés de faire des efforts pour varier le gameplay.

De ce que j'ai joué pour l'instant, c'est fun, y'a moyen de bien rigolé en co-op. Mais merde c'est trop simple ! Je suis en difficile et j'ai absolument AUCUNE difficulté.

Et sinon, M. PErkins il est trop simple avec le pacificateur xD

Ah toi aussi tu te fait les boss au pacificateur? emoji

Ah toi aussi tu te fait les boss au pacificateur? emoji

Bah je jouais avec Darkaze, et il me fait : fais le au pacificateur.

L'arme est ultra cheaté c'est un truc de fou, et on gagne un point de competence mdr.

Membre supprimé

Voici ma critique:

Points Forts:

-De très beau graphisme
-De très bonne musique que j'ai beaucoup apprécier
-Un très bon mode coopératif
-De bonnes cinématiques où les personnages sont toujours aussi marrantsemoji

Points Mauvais:

-On ne peut pas tourner la caméra et donc pas explorer la map (je pense qu'Insomniac voulait faire un essai)
-Je pense qu'il manque des armes (comme un sniper emoji)
-Les boss sont trop simples à tuer à cause du pacificateur et du canon givré
-L' IA est un imbécile (quand je me jette dans le vide il me rejoins emoji)

Voilà, mais en générale, le jeu me plait emoji

Ces points négatifs sont tout à fait logique, tu sais, le jeu et basé sur la coopération, ça ne m'étonne pas qu'il n'y ait pas de possibilité de faire des mouvements de caméra, surtout en local.
Le sniper, c'est la même chose, ça n'aurait pas servit à grand chose, vu que le zoom aurait totalement détruit le truc sur un seul écran, surtout, je me répète, en local pour qu'il y ait pas d'écran splitté, ce qui, je dois dire est détestable de mon avis.
Après les boss, on peut les faire avec d'autres armes, le pacificateur est quelque peu abusé quand même x)
Et l'IA…bah voilà c'est une IA, faut pas s'attendre à grand chose non plus emoji

Nan mais le pire c'est le nombre INCROYABLE de bug !

Je peux pas dire le nombre de fois où je suis mort dans le décor à cause d'un bug de caméra qui suivait plus.

Ou alors des scripts qui s'enclenchent pas.

Demandez à Darkaze, on en a eu pleeeeiin.

Oui ou hier soir mais là ça venait de ma connexion. XD