Sujet : [A4O] Vos Avis

salut, je vien de terminer le jeu et en voillant les point fort et mauvais sa donne sa :

- Facile a prendre en main
- trés bonne jouabilité
- un magnifique design , le magnifique environnement qui donne vraiment envie de regarder
- une tre bonne bande sons, vraiment agréable
- compatible avec la 3D
il y aura surment une suite (a la fin ratchet et clank n'ont pas l'air d'étre prés a prendre leur retraitre emoji )
- de trés bonnes idées exploitées mais …

le jeu est tres court a mon gout et du coup de tres bonnes idées se voit rarment alors que c'est tres agreable de jouer dessus (par ex : le glisso-rail / le control du robot gardien / …

- excellent mode multijoueur, enfete le meilleur que j'ai jamais vue mais …

…trop concentrer dans le multijoueur, le solo est unpeu trop absent

- beaucoup de detail mal espliquer , particulierment :
1- le niveau , je suis niveau 10 mais je ne c'est pas pourquoi…

2- les upgrade d'arme , on ne sait pas se qu'ont achete …

- une utilité aupoint de competence aurait été sympa
- comme siter plus haut , la durée de vie est unpeu courte

dans l'enssemble , apar quelque points négatif le jeu est excellent

point positif point négatif

et surtout : -Un EXCELLENT JEUX emoji

bon moi je l'ai mais comme c'est mon anniv', ma mere veut a tous prix me l'offrir ce midi et apres on fait 4h de trajet (Paris-Strasbourg) donc je ne pourrais peut etre pas le testé ce soir, ou alors si je peux, ce sera pas avant 21hemoji

Membre supprimé

C'est un bon jeu mais je n'aime pas jouer tout seul, je trouve que c'est mieux de le faire un ami ou encore mieux, en ligne. Sinon il m'est arrivé quelque bug, mais rien de vraiment perturbant (seulement que je dois recommencer tout mon niveauemoji).

Même en solo je me régale, ne serait-ce que pour les environnements, la musique et les cinématiques emoji

J'adore l'ambiance de cet opus, il a vraiment un charme qui lui est propre.

Même en solo je me régale, ne serait-ce que pour les environnements, la musique et les cinématiques emoji

J'adore l'ambiance de cet opus, il a vraiment un charme qui lui est propre.

Pareil, mais en mode multi on s'amuse plus emoji.

Par contre parfois le multi bug à mort. XD

Membre supprimé

Moi c'est en solo emoji

Bon, puisque je viens de terminer All 4 One avec l'aide de Lombax56, il est à présent temps que je formule mes impressions. emoji

Les paysages sont super beaux, aussi beaux les uns que les autres. J'avoue avoir eu une préférence particulière pour les Plaines d'Aldaros et Octonok (qui m'a énormément évoqué Quest for Booty). emoji Là, j'avoue que c'est génial. Et même si les personnages principaux ont quelque peu… changé, je m'y suis très rapidement habituée. emoji

Il y a encore quelques légers problèmes au niveau de la prise en main des personnages. Je me souviens, lorsque je manipulais Ratchet, je voulais le faire monter sur un engin pour pouvoir continuer. Mais malgré le fait que j'avais appuyé sur la bonne touche, Ratchet ne voulait plus monter… Résultat, Lombax56 est parti sans moi… En même temps, il y a eu des gros bugs pendant le mode coopératif.
Il n'y a eu pas mal de morts stupides également et, venant de moi, des grosses crises de nerfs quant à certains défis (surtout ceux pour avoir les pièces du TELT). Et parfois, je manquais de devenir folle en voyant les vagues d'ennemis déferler sur nous, car je croyais que ça n'en finirait plus emoji

Au niveau de la musique, en effet, j'en ai découvert pas mal qui m'ont plues notamment une des premières musiques. J'ai vraiment accroché. Ensuite, pour les dialogues et les cinématiques en français, fini le problème que nous avions eu dans ACIT (même si j'ai cru un moment donné que la voix de Nefarious avait changé, mais ce n'était finalement que l'effet de mon imagination), beaucoup de passages sont à mourir de rire (pour reprendre une expression de Nefarious emoji ) mais aussi un beau passage jamais vu dans toute l'histoire de la saga (finissez le jeu, vous comprendrez déjà emoji ). J'ai énormément aimé la fin… emoji Même s'il y a eu une chose que je ne souhaitais pas que ça se passe ainsi emoji

En bref, le jeu en lui-même est bien, malgré quelques défauts un peu… embêtants. Mais j'accroche emoji Bon je sais que j'ai peut-être oublié d'évoquer certains points, mais là, je ne me souviens pas desquels… emoji

Membre supprimé

tu l'a fait solo ou coop, parceque a se qu'il parait il est plus dur quand on le fait en solo car les ordi sont pas toujours génial emoji

tu l'a fait solo ou coop, parceque a se qu'il parait il est plus dur quand on le fait en solo car les ordi sont pas toujours génial emoji

Il me semble que j'ai précisé que je l'ai terminé avec l'aide de quelqu'un. Ici, cela sous-entend que je l'ai fini en coop'…

Il me semble que j'ai précisé que je l'ai terminé avec l'aide de quelqu'un. Ici, cela sous-entend que je l'ai fini en coop'…

Moi j'ai aussi fini le jeu en coop' MAIS j'ai aussi fais du en ligne tout seul ! et les personnage ne beugai pas tant que sa…

Sincèrement, malgré quelques bugs et maladresses, l'IA est vraiment bien foutue. J'ai été assez impressionné en voyant qu'ils avaient réussi à l'adapter à quasiment toutes les situations.

Bon, je ne suis plus très loin de la fin du jeu, et vraiment jusque là j'ai adoré. Le jeu a même surpassé mes attentes, certaines séquences relevant du jamais vu dans l'histoire de la saga. Je ne me lasse pas des décors, tous plus superbes les uns que les autres… wow.

Moi j'ai aussi fini le jeu en coop' MAIS j'ai aussi fais du en ligne tout seul ! et les personnage ne beugai pas tant que sa…

C'est vrai quand on l'a fait ça marchait bien. ^^

Membre supprimé

j'ai vu un test de all 4 one et a se qui parait, defoit les ordi saute dans le vide ou meurt vraiment betement. Donc c'est mieu de jouer en coop c'est vrai:oui:
Et comme tous le monde la dit, c'est plus fun

j'ai vu un test de all 4 one et a se qui parait, defoit les ordi saute dans le vide ou meurt vraiment betement. Donc c'est mieu de jouer en coop c'est vrai:oui:
Et comme tous le monde la dit, c'est plus fun

Oui c'est sur que c'ets plus fun ! et puis on s'en fou que les ordi' sont kamikaze, temps que on en meurt pas…