Crotte de brique. J'aurais voulu y jouer plus longtemps.
Crotte de brique. J'aurais voulu y jouer plus longtemps.
Malheureusement, si on s'en tient à la date d'expiration indiquée dans les infos fichier de la beta, elle devrait s'achever cette nuit à 2h du matin. Rien de sûr toutefois…
@ nefarious-pro : les heures que j'ai connues
OuoUououou aprés on passe a bf3 xD le monde es bien fais
Si se te dit RB on retourne sur ReC tout a l'heur
Pour ma part, j'hésite. Et plusieurs points me font hésiter :
- Le scénario : On aura beau me dire qu'on ne sait rien du scénario, avouons qu'en partant du synopsis officiel, ça sent le cliché ( je vois bien un truc genre : Nefarious est obligé de coopérer avec les héros et, à la fin, quand il aura trouver comment sortir de la machine, il va abandonner nos héros :O ). Bref, ça ne m'a pas l'air exceptionnel, même si on n'en sait pas grand chose. Au final, je me demande même si prendre l'histoire des comic's n'aurait pas été une meilleur idée.
- La durée de vie : Encore une fois, on n'en sait rien, mais si le scénario est simple, la durée de vie sera, forcément tout aussi courte (A moins qu'il y est du décors, mais si ça n'apporte rien à l'intrigue, autant ne pas en rajouter).
Et évidement : Le prix. Car 70 euros, si la durée de vie est courte, je ne me permettrai pas de les claquer. Ou alors, il faudrait attendre qu'il baisse.
En revanche, le gameplay a l'air toujours aussi fun (même si je préfère les multi compétitifs ) et les graphismes sont supers.
Depuis quand un scenario cliché signifie durée de vie courte ?
TOUS les ratchet ont des scenario clichés et pas super elaboré non plus, a a jamais dérangé personne, ça ajoute au charme de la série, et pourtant on y a tous jouer des dizaines d'heures.
Quand tu repasse sur Ratchet 1, tu le termines en 5 ou 6 heures. L'intérêt des Ratchet a toujours été la rejouabilité, les points de compétences, tout ça ! On s'en fou que l'histoire soit courte ou longue.
En tout cas les 2 niveaux de la bêta étaient très long….(le pire ces qu'ils ont coupés des moments des niveaux pour la bêta….)
En plus J'ai vue dans les stats des personnages il y aura sur des boulons en or(42 il me semble),des écureuils a trouver xD,l'évolutions de son perso(améliorer les 4 a 100%) et puis il y aura surement des points de compétences,améliorations d'armes(j'ai pas fait attention dans la bêta^^)…
Et puis refaire le jeu en coop,solo avec les différents perso et rejouer avec des potes,le mode défi….
Et uniquement pour le fun….(tuer des ennemis,ramasser des boulons…
Et te lancer des défis(speedrun par exemple….)
Donc oui il aura une bonne durée de vie…..(et il vaut son pris,et un fan de ratchet et clank…. )
la seule deception c'est que l'on aura une interface online contrairement aux anciens jeux on ne voyagera plus a vaisseau, revenir dans les anciennes planetes etc…
maintenant pour revenir dans des anciennes planetes je pense qu'il faudra quitter le jeu puis choisir un autre seveur ….
Il y aura qu’une planète,mais on l'explorera beaucoup de lieux sur cette planète( a part la première mission,mais comme dans tous les ReC on pourra pas y retourner^^)
Même si je sent que je vais aimé A40,j'éspère quand même que les prochains Ratchet après cette opus feront un retour au sources (je parle aussi du solo).Car j'aimait bien la libérter que on avait dans les anciens opus (voyages de planètes en planètes etc …
OUI mais …. m..mais on aura une interface un peu arcade plus comme avant ou on voyageait a vaisseau ou bien simplement par vehicule mais que l'on pourvait revenir en arriere sans avoir a quitter le jeu c'etais plus bac a sable avant
n'empeche que le reste est excellent
Il y a des concessions à faire et des éléments à adapter pour le coopératif, c'est logique. Il faut vraiment se faire à l'idée que cet opus sera vraiment à part, même s'il conserve les attraits essentiels de la saga.
Toute l'essence même du jeu provient de l'aspect coopératif
Il y a des concessions à faire et des éléments à adapter pour le coopératif, c'est logique. Il faut vraiment se faire à l'idée que cet opus sera vraiment à part, même s'il conserve les attraits essentiels de la saga.
Toute l'essence même du jeu provient de l'aspect coopératif
C'est un peut comme ReC Gladiator se n'est pas le meilleur jeux de ReC sur PS2 (c'est même le moins bon)
Mais il étais aussi en coop' ! et la et la différence!!! J'y ai jouer jouer de nombreuses heurs avec mon petit frére et c'est vraiment autre chose que le solo!
Moi c'est avec toi que j'aurais voulu jouer. XD
Moi c'est avec toi que j'aurais voulu jouer. XD
Ha bha! Mon dragon!! attend All 4 One
J'ai modifié le titre du topic afin qu'il accueille les avis complets sur le jeu
Je reviens de 2 heures passés avec Lombax56, Linkinito et son frère et … QUELLE TUERIE !
Ultra fun, super drôle, extrêmement beau, intelligent de le level-design et les idées sans parler des ennemis.
Vraiment agréablement surpris, j'ai bien fait de ne voir qu'un seul trailer.