Sujet : Les Scènes " Mythiques "

Membre supprimé

Des scènes drôles vous ont marqué ? Venez les partager sur ce topic !

Moi je me rappelle d'un truc vachement marrant, c'était quand le bateau sur la base des pirates dans l'espace, quand ils arrivaient avec leur canons a détruire et pendant qu'il chantaient comme des casseroles, j'étais mort de rire.

Le Captain Qwark m'a fait marrer à plusieurs reprises, comme d'hab' ^^

Le moment où il sort à Ratchet "Ne t'en fais pas, je suis un expert reconnu en schémas 2D", ou je sais plus quoi.. et qu'on a une fois de plus droit à un de ses dessins crayonnés dignes d'un gosse de 6 ans emoji

Membre supprimé

Oui ^^ Comme dans le 3

Le Captain Qwark est vraiment un personnage marrant. Il est vraiment bête avec son statut de héros, alors que ce n'en est pas un du tout.A la fin, Pete le Rouillé lui dis"Comment t'a pu être capitaine de quoi que ce soi…" emoji emoji

Membre supprimé

Ah oui XD

Membre supprimé

Ta raison trop marrent emoji emoji

Tachyon et sa fameuse chanson à Mukow :

" Rum rum.. Le lombax mourraaa dans d'atroces souffrances. J'aime les petits gateaaaux "

Ou alors, à la prison de Zordoom, une voix qui dit (à peu près) :

" Des infirmiers sont demandés à la cafétéria. Des infirmiers sont demandés à la cafétéria. "


" Ah non ! Des croque-morts sont demandés à la cafétéria ! Des croque-morts à la cafétéria !"

emoji

Le mot italique est Croques-Morts, Thomas90 emoji. Des Croques morts sont demandés a la cafétéria emoji

EDIT Thomas90 : Merci !

Moi, j'ai adoré lorsque Ratchet s'était endormi dans le vaisseau alors Clank dit :
- Heureusement que le crono-sommeil n'agit pas sur les robots !
Et un coup de poing surgit sur Clank… emoji
Pour ceux qui n'ont pas compris :
http://fr.youtube.com/watch?v=CAZceq-85NA&feature=related

A oui, sa aussi c'est drôle emoji. Faut dire, on s'y attend pas quand le poing surgit droit sur Clank. Ratchet ma fait marrer quant a lui, directement il s'endort emoji.

P.S : De rien Thomas90 emoji, je connais le jeu par c1/2ur, enfin, presque. emoji

Membre supprimé

Moi c'est quand le vaisseau s'écrase:Clank clank ,esque sa va ,tétè complètement dans les vapes vieux ,je vais bien…

J'adore le moment à Zordoom avec "des infirmiers à la cafétéria… un croque mort à la cafétéria" XD

Trop marrant ce passage emoji j'ai été déconcentré et j'ai failli mourir à ce moment là XD