Sujet : Le jeu seulement à la clé et aux leurres

C'est possible d'arriver jusqu'à Drek (sur Veldin donc) en utilisant uniquement la clé et le gant à leurres. Vidéo preuve à suivre, un de ces jours.

Contrairement à RC2 le boss final est vraiment trop difficile pour être tué à la clé je m’arrête donc devant lui emoji

Malheureusement ici pas de preuve que je n'ai pas utilisé le gant à bombes, puisque les armes ne s'améliorent pas. Vous ne pourrez donc que me croire sur parole à ce niveau là. En sachant que j'ai déjà accompli cet exploit pour R&C2 (http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-2118.php)

Bonne soirée, la vidéo arrive un de ces jours comme promis emoji

MmMm… Moi je l'ai déja FAIS…

MmMm… Moi je l'ai déja FAIS…


Tu n'avais que ça à faire? x)

MmMm… Moi je l'ai déja FAIS…


Tu n'avais que ça à faire? x)


C'étais a l'époque ou je n'avais pas de PS3 emoji

MmMm… Moi je l'ai déja FAIS…


Tu n'avais que ça à faire? x)


C'étais a l'époque ou je n'avais pas de PS3 emoji


8000 posts mon coco. 8D

Kanbei, un hardcore gamer? Qui l'eut cru…

8000 postes !!!!!
OWIIIii

Tristan mais bien sur tu croit quoi emoji

j'pensais que t'étais un noob pourquoi? 8D

j'pensais que t'étais un noob pourquoi? 8D


C'est que tu ne connaisait pas …

SNIPER KIIIING !!!

Kambei: preuve ?
Tu as réussi à battre Drek ?

Juste un petit test pour voir si tu ne raconte pas n'importe quoi : tu as fait comment pour le monstre blarg de Qwark ?

PS: désolé oublié de filmer la semaine derniere mais je m'en charge cette semaine emoji

Hum pas mal mais personne n'est plus fort que moi:
J'ai fini le jeu sans:
-Hydrodeplaceur
-Crocheteur
-Magneti bottes
-Holodeguiseur

J'ai utiliser le gant à leur sur Veldin parce que je trouvais pas le moyen de passer le 1er bassin où il faut l'hydrodeplaceur mais j'ai réussi à passer le "portail" vert sans leur.

Et tout cela en mode normal

je sais que je n'ai pas de preuve mais pourtant j'ai (presque) fini le jeux juste avec glisso bottes, gant à bombes, swingeur, masque O2 et aérocasque.

Je suis un pro des bugs moi.
mais c'est bien ce tu as fait quand même emoji(la lé seulement c pas un petit peu quasi impossible surtout sur hoven avec l'hélico)

Kambei: preuve ?
Tu as réussi à battre Drek ?

Juste un petit test pour voir si tu ne raconte pas n'importe quoi : tu as fait comment pour le monstre blarg de Qwark ?

PS: désolé oublié de filmer la semaine derniere mais je m'en charge cette semaine emoji


déso' aucune preuve … les seul bosse ou j'ai utiliser les bombe c'est justement pour le montre blarg et drek…

Membre supprimé

si il y a une preuve! il faut juste regardé t'es donné de jeu, a moins quelles sont faussesemoji

J'ai utilisé uniquement la clé mais j'ai pas battu Drek, et j'ai glitché pour éviter le monstre Blarg. Merci de ta réponse emoji