Sujet : Tests et notes A4O

Si tu regardes un peu mieux les critiques, tu remarqueras que la plupart des notes tournent autour de 15 voir 14 donc bon, les mecs qui disent que le jeu est mauvais sont une minorité. Tout le monde n'a pas les mêmes goûts.

Membre supprimé

Moi personnellement j'ai adoré ce jeu, au début un ratchet en coopération ça ne me disais rien mais j'ai craquez je l'adoreemoji mais j'aurais préféré retrouver un peu plus de personnage et le scénario est bof mais une bonne durée de vie.
7.5/10

ouais il est un peu trop base sur la cooperation, les armes ont beau etre bien, elles sont raprises de OD et ACIT mais il est bien
7,5/10

Je trouve que le gamplay est assez nulle. J'ai l'impression que c'est du 2D transformé à la 3D. Les armes sont assez bien sinon. Je mets 7/10.

ouais il est un peu trop base sur la cooperation


Cool, c'est le but. ^^

Le truc que j'aurai vraiment voulu dans cet opus, c'est la camera en mode 3eme personne. C'est vraiment regrettable

J'ai l'impression que c'est du 2D transformé à la 3D. .


QUOI ?emoji

Certaines membres disent des choses assez étrange parfois…

Le truc que j'aurai vraiment voulu dans cet opus, c'est la camera en mode 3eme personne. C'est vraiment regrettable


C'est justement le truk qui gâche tout. Dommage!

Je trouve que le gamplay est assez nulle. J'ai l'impression que c'est du 2D transformé à la 3D. Les armes sont assez bien sinon. Je mets 7/10.


Sauf que la 2D est dans la 3D …emoji

19/20 !

Oui monsieur, à part le côté casu de ce jeu qui n'est que le reflet de son époque et donc des joueurs casu, il est parfaitement possible d'en faire un jeu hardcore sans toucher l'extrême, juste le grand challenge ! Moments magiques !!