Sujet : [A4O] Topic d'aide

Bienvenue sur le topic d'aide officiel consacré à R&C All 4 One emoji

La communauté fera de son mieux afin de répondre à vos questions et requêtes sur le jeu, si vous veniez à rencontrer des difficultés dans la progression, etc.

Est-ce que le jeu en version normal comporte des skins ? Je suppose que oui, mais je me demande si les 4 skins de l'édition spéciale seront présents dans la normale.

Je vais essayer de chopper des screens des skins de la version spéciale mais pour l'instant c'est juste.

ils seront surement à téléchargé via le PSstore

Est-ce que quelqu'un sait comment dépenser ses boulons héroiques

Il me semble que les boulons héroïques ne se dépensent pas emoji ( ? )


Quelqu'un sait il comment on change de tenue ? Parce que c'est cool d'en débloquer mais encore faut-il pouvoir les mettre !

Ce qui serait énorme c'est que du contenu additionnel soit ajouté avec le temps sur le store *__* !

j'aimerais moi aussi savoir comment on change de tenue svp.

J'avoue je n'arrive pas non plus à trouver comment on fait pour changer. XD

salut , a quoi sa sert les points qu'on gagne en fin de partie ?
et aussi les point de coopération c'est pour le niveau en ligne ? (je trouve que le niveau en ligne augmente bizarrement )

pour les costume , il faut défiler une foi le personnage selectionné

Bonjour, emoji le trophées (déminage) ne se débloque pas…..

J'ai pourtant détruit plus de 85% des caisses….. Mystères et boulette de lombax donc emoji

Pour les tenues, Vous devez créer une partie en ligne ou hors ligne peu importe, choisir votre perso, puis faire défiler les tenues avec le joystick, Elles se débloquent grâce aux boulons héroïque, et quand vous aurez trouvé votre bonheur, PRESS START emoji

Oui,il faut appuyer sur croix quand vous séléctionner votre perso,puis chosire la tenu en appuyant sur haut ou bas.emoji

Moi je voudrait savoir,car j'ai débloquer toutes les pièces du haut des T.E.L.T,mais il me manque les 2 jambes,et je trouve pas le Labo du Dr.Croïd,je sais qu'il y'en a 1 a Uzo City ou il faut 280 créatures,mais sinon l'autre je sais pas ou il est …alors merci de me répondre au plus vite emoji .

:svp:Quelqun pourrait me dire ou trouver les holoplans du T.E.L.T 6 ?

:svp:Quelqun pourrait me dire ou trouver les holoplans du T.E.L.T 6 ?


Il y a pas d'holoplan,en faite il faut ramasser avec l'aspiro-canon toutes les petites créatures que tu trouve dans les niveau,après il faut trouver des plates-forms qui ressemble au vendeur que nous envoie Cronk et Zephyr,après tu doit réussire un casse-têtes et si tu le réussit tu aura une pièces de T.E.L.T emoji