Sujet : Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Juste trop hâte d'aller voir Guardians Of the Galaxy, il a l'air excellentissime emoji

Juste trop hâte d'aller voir Guardians Of the Galaxy, il a l'air excellentissime emoji


Oui s'est vrai qu'il a l'air cool, mais moi j'ai un problème je ne peux que aller voir un film mais je ne sais pas choisir entre Expendables 3 ou les gardiens de la galaxy. Vous me conseillez le quel?

Juste trop hâte d'aller voir Guardians Of the Galaxy, il a l'air excellentissime emoji


Il l'est. OwO (avis personnel)


je ne sais pas choisir entre Expendables 3 ou les gardiens de la galaxy. Vous me conseillez le quel?


N'ayant vu que le second je te le conseille. Duh! OwO

moi j'ai un film que j'aime bien et vu que je suis un dinge de bagnol j'ai un petit coup de coeur pour rush User image film résumant la rivaliter entre nicki lauda et james hunt en formule 1 et en n°2 a peu près égale need for speed User image voila

Je vois que personne ne suit l'actualité par ici… il y a deux jours est mort un grand acteur, Robin Williams (Cercle des Poètes Disparus, Will Hunting, Mrs Doubtefire, Hook, Good Morning Vietnam), des films que nous avons tous -enfin, presque- vu étant encore enfant.

RIP Robin Williams. emoji

Je vois que personne ne suit l'actualité par ici… il y a deux jours est mort un grand acteur, Robin Williams (Cercle des Poètes Disparus, Will Hunting, Mrs Doubtefire, Hook, Good Morning Vietnam), des films que nous avons tous -enfin, presque- vu étant encore enfant.

RIP Robin Williams. emoji

GOOOOOOOOD MORNING VIETNAM !!!
RIP à lui !

Je vois que personne ne suit l'actualité par ici… il y a deux jours est mort un grand acteur, Robin Williams (Cercle des Poètes Disparus, Will Hunting, Mrs Doubtefire, Hook, Good Morning Vietnam), des films que nous avons tous -enfin, presque- vu étant encore enfant.

RIP Robin Williams. emoji


Tu as oublie Flubber aussi comme film emoji (faut que je le rematte)

RIP à lui emoji

Je vois que personne ne suit l'actualité par ici…


Si mais bon c'est la vie. On ne va pas en faire un fromage. Ou alors si mais dans ce cas faut d'abord penser à toutes les victimes dans le monde suite au terrorisme, aux guerres etc..

Je préfère faire remarquer le dernier film de Besson que je suis allé voir et qui est super. Le scénario change des films "traditionnels" d'europa corp. Seul la dernière punchline m'aura déçus sur la fin.

Personnellement je me rappelle à peine de lui, j'ai dû seulement voir mrs Doubtefire étant jeune, mais c'est assez flou.

Certes c'est triste qu'il ai finit ainsi, mais la mort fait partie de la vie.

Je vois que personne ne suit l'actualité par ici…


Si mais bon c'est la vie. On ne va pas en faire un fromage. Ou alors si mais dans ce cas faut d'abord penser à toutes les victimes dans le monde suite au terrorisme, aux guerres etc..

Je préfère faire remarquer le dernier film de Besson que je suis allé voir et qui est super. Le scénario change des films "traditionnels" d'europa corp. Seul la dernière punchline m'aura déçus sur la fin.


J'ai été le voir également hier ce film et j'ai aimé même s'il manqué un petit quelque chose à ce film.

J'attends avec impatience Le Hobbit : la Bataille des 5 armées et Interstellar. ^^

Les seuls film que je pense voir cette année.

J'attends avec impatience Le Hobbit : la Bataille des 5 armées et Interstellar. ^^

Les seuls film que je pense voir cette année.


Pareil que toi, ce suspense à la fin du Hobbit 2…emoji

Suspens suspens euh tu sais quand même ce qui va se passer hein ?! c'est pas très difficile à deviner. :p

Suspens suspens euh tu sais quand même ce qui va se passer hein ?! c'est pas très difficile à deviner. :p


MP!emoji Evitons le spoil !emoji