Sujet : Vos Top 5 des jeux les plus détestés

Membre supprimé

Le but du Topic est dans le titre

Voilà mon Top 5:
-Grand Turismo sur PSP(les dérapages, c'est abusé…emoji
-Counter Strike sur PC
-Jak X sur PS2 ( Jeu qui n'a jamais fonctionné avec ce foutu bug de sauvergardeemoji )
-Jak and Daxter : The lost frontier(Les combats aériens c'était l'enfer)
-Mr Bean sur PS2emoji.

J'espère que le topic est utile.

:o il avance beaucoup ce topic :p aller j'me lance

1- FIFA
2- secret agent clank
3- prison break
4- jak version psp-ps2
5- dragon ball z

Membre supprimé

1-Pokemon
2-Donkey-Kong
3-Fifa 1223 emoji
4-Jak & Daxter PSP & PS3
5-Pes 1223 emoji

Le but du Topic est dans le titre

Voilà mon Top 5:
-Grand Turismo sur PSP
-Counter Strike sur PC
-Jak X sur PS2 ( Jeu qui n'a jamais fonctionné avec ce foutu bug de sauvergardeemoji )
-Jak and Daxter : The lost frontier(Les combats aériens c'était l'enfer)
-Mr Bean sur PS2emoji.

J'espère que le topic est utile.

Conter Strike?

oulala…

Membre supprimé

Jamais eu de bonne expériences avec ce jeu. (En fait j'suis un pied dans les FPS)

A titre personnel il ne me plait pas, et je vais pas me fier aux avis positifs des autres, je n'aime pas ce jeu et c'est tout, on ne discute pas les goûts et les couleurs, si la plus parts des gens aiment ce jeu tant mieux pour eux, moi je fais partie de la minorité qui n'aime pas, c'est simple.

Mon top 5 des jeux que je déteste et auquel j'ai dut jouer :

1° Island Xtreme Stunts ( un jeu avec un monde ouvert proposant des quêtes inintéressante et un scénario très très bidon
User image
2° L'Ile Lego 2 : La Revanche de Casbrick
User image
Le Livre de la Jungle : Groove Party
User image

4° Bob l'Eponge : Silence on Tourne ( l'ennui a l'état pur ! emoji )
User image
5° Crusaders of Might and Magic ( un univers sympa pour un jeu avec un gameplay fade !)
User image

Sa ! Se sont des étrons vidéoludiques !

barbies:à ma petite soeur (en plus il est en neerlandai

pyjama sam:ces le pire cadeau à recevoir

cars:la meme chose

fifa 11

rome total war

What !emoji Un Pyjama Sam dans ta liste des pires étrons vidéo-ludique auquel tu à du jouer ? En à chacun des gouts différents mais moi, quand j'étais gosse, j'aimais beaucoup jouer à ce jeux ainsi que au autre soft de Humongous.

C'est vrai:desole:

What !emoji Un Pyjama Sam dans ta liste des pires étrons vidéo-ludique auquel tu à du jouer ? En à chacun des gouts différents mais moi, quand j'étais gosse, j'aimais beaucoup jouer à ce jeux ainsi que au autre soft de Humongous.

C'est clair, j'ai fait tous les jeux Humongous, de vrais petites perles. C'est avec ce genre de jeu qu'il faut éduquer les enfants.

J'up ce topic !!!

• HaZe Ps3 (je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté ce jeu… )

• Lego Star Wars Ds (Bourré de bug…emoji

• Jak The Lost Frontier Ps2 (La série c'est arrêté a Jak X )

• Heroes 6 PC ( Le 5 était énormément mieux ! )

• Journey Ps3 (ce n'est pas que je n'ai pas le jeu, mais je trouve que c'est un peu ennuyant)
  • MEUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!

Membre supprimé

5 = jak 2 : hors la loi sur ps2 (ceux qui voient ça vont me detester mais franchement je n'aime pas du tout ce jeu !)
    4 = Ratchet et Clank : LTCC sur ps2 (j'était déçu…emoji
    3 = wolverine origines sur ps2 (ameplay de merde ! nan mais allo quoi ! XD )
    2 = king kong sur ps2 (beurk !)
    1 = dog's life (WARNING ! : ne l'achetez pas ! c'est un jeu pour les…pour ceux qui aime ce genre de jeux ! ^^ )

MEUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!

Pourquoi donc mon chère ? à part Journey, je ne vois pas pourquoi tu pourrai me tuer ?

moi ces grand tourisemon 5 ces l'ennui total et aussi tous les fifa et pro évolution