Sujet : Terraria

salut salut les amis j'ouvre ce topic pour vous parler de terraria un jeu en 2D inspirer de minecraft que vous pouver trouver sur steam a 10€ a peu près tout comme dans minecraft vous pouver miner ,vous faire une maison, crafter de objet diver et varieremojile jeu est beaucoup plus baser sur la survie que la construction vous pourez afronter des boss il y en a
4 en tout qu'il faut invoquer de diferente façon. il y a aussi 7 pnj qui peuvent s'instaler chez vous a certaine condition comme le machand ou l'arms dealer pour plus d'info sur le jeux les arme les boss … rendez vous ici :^^">http://terrariawiki.fr/index.php/Accueilemoji:^^:

Membre supprimé

Y'aurait pas une version d'essai gratuite, parce que bon mes parents voudront jamais payer.

Je me demande s'il serait pas temps de faire un topic sur les jeux indé' sinon on va pas s'en sortir emoji

Je pense surtout qu'il est dans la mauvaise section du forum emoji

Y'aurait pas une version d'essai gratuite, parce que bon mes parents voudront jamais payer.

nan désoleremoji
CRUSTACE:FAILemoji je me suis tromper de forum

le jeu parai bien, meme si je n'ai pas trop aimer minecraft.
est ce qu'il y a une vesion mac ?
moi, j'aurai poster sa sur le blabla officiel …

La grande différence de Terraria et de Minecraft est que, Terraria se joue en 2D, donc c'est le côté aventure qui est avantagé, plus que le côté créatif.
Je n'y ai jamais joué, je veux bien votre avis. emoji

moi perso je le trouve genial pour le coter survie jai oublier de le preciser mais il y a des lune de sang don plus de zombie et il peut y avoir de invasion de gobelin emoji

Merci de créer les topics dédiés à des jeux vidéo dans le forum Consoles & Jeux. Je transfère le topic pour cette fois.

Merci de créer les topics dédiés à des jeux vidéo dans le forum Consoles & Jeux. Je transfère le topic pour cette fois.

OK merci RB j ai clique sur le mauvais forum sans m'en rendre compteemoji

Un jeu auquel j'ai passé 92h quand même emoji
Si y'a des intéressés, on a tourné avec des amis des vidéos, qui seront posté au fil du temps, quand je pourrai emoji
Voici la première:
http://www.youtube.com/watch?v=cDvalq_-_yY
Par contre faut connaitre un peu Terraria, mais ceux qui connaissent pas, pourrons comprendre avec le reste des vidéos que je posterai emoji

cool ta video spyemoji

Merci emoji
PS: on a fait 7h d'enregistrement, donc je pense que ça devrai suffire emoji

Membre supprimé

terraria ce serais pas par le créateur de minecraft
bonne vidéo emojiemojiemoji